Bonjour mes 😊
merci pour votre soutien et je vous présente un nouveau chapitre
Bonne lecture ✌
La voiture s'est arrêtée devant un hôtel très chic et d'après les connaissances de la jeune fille, il est un des meilleurs hôtels de la ville.
À l'entrée, ils étaient accueillis par le staff qui les a souhaité un bon marriage et vu les ordres donner, personne ne peut les prendre en photo, une chose qui a été decidé pour que les journalistes ne savent pas que ce dernier est marrier aussi vu que le jeune joueur veut protéger sa femme de la célébrité.
Et voilà, ils sont seuls dans leur chambre, ils ont quitté tout le monde pour vivre ce premier moment dans leur nouvelle vie.
Une vie qui n'est pas facile vu que chacun d'eux a ses propres idées et veut appliquer ses propres règles mais grâce à la patience et la compréhension qui doit être présente entre n'importe quel nouveau couple, la vie va être facile pour eux.
Leurs regards timides, hésitants et joyeux ne se quittent pas vu que chacun d'eux veut exprimer ses sentiments à l'autre mais ne sait pas comment faire.
Pour casser ce silence, le jeune homme decide dentammer une discussion avec sa femme…......
-Sofyan: Ils ont fait une belle décoration pour nous, sourire.
-Meriem: Sourire, oui c'est vrai, je veux changer mes vêtements.
-Sofyan: Reste un peu avec cette robe, j'ai adoré. en la suppliant du regard.
-Meriem: D'accord.
Tout est parfait, la chambre et la décoration préparée par le staff de l'hôtel donnent une ambiance romantique et unique à la première nuit des jeunes.
Un dîner bien présenté les attend au salon qui a une parfaite vue panoramique et grâce au stress qui les a accompagnés durant tout le mariage, le couple n'a pas bien mangé et maintenant ils sentent une très grande faim.
**************
-Sofyan: tu es toujours gourmande, rire.
-Meriem: Oui je suis pas changé, sourire, en plus ça été tellement bon.
-Sofyan: en s'approchant d'elle, je suis tellement heureux, j'ai toujours rêvé de ce moment, on va commencer notre vie ensemble et je me sens tellement chanceux de t'avoir avec moi.
Je sais que tu as peur et que tu hésites vu que tu m'as toujours considéré comme ami, je te comprends, mais sache que moi je t'ai aimé depuis longtemps.-Meriem: j'ai peur Sofyan, laisses moi du temps
-Sofyan: je comprends, on va aller à ton rythme, avoir une chance est le plus important pour moi.
Après cette discussion, chacun d'eux a pris sa douche pour enlever le stress et aussi pour se reposer car ce jour a été long et fatiguant.
En sortant, la jeune fille trouve que son mari est allongé sur le sofa et vu la grande silhouette du jeune homme; le sofa est tellement petit pour lui………...
-Meriem; Pourquoi es-tu au salon?
-Sofyan; je t'ai laissé le lit, je sais pas, je veux te laisser à l'aise.
-Meriem; tu dis n'importe quoi mon mari, en se levant.
En arrivant à la chambre, elle se rend compte que son mari n'est pas venu avec elle…....
-Meriem: Viens dormir Sofyan!! en arrivant devant lui.
-Sofyan: c'est vrai?! En essayant d'être sûre.
-Meriem: Oui viens, en plus c'est pas bien d'être séparé au mari, la religion dit ça, sourire.
-Sofyan: voix ironique, merci donc à notre religion sinon je serai en trouble avec ce petit sofa, rire.
-Meriem: rire, t'es fou, en se glissant à côté de son mari.
-Sofyan: en embrassant sa joue pour la première fois, fou de toi mon amour.
-Meriem: rouge de honte, bonne nuit , en cachant son visage.
-Sofyan: bonne nuit, sourire.
À suivre 🌹
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊