Chapitre 9

49 18 2
                                    


Surprise  !!!!!!!!!







En atterrissant, le jeune couple descend les escaliers de l'avion, ce voyage était un peu fatiguant.

Une voiture de luxe attendait le joueur accompagner d'une jeune fille qui va les aider à s'installer, il s'agit d'une jeune femme d'environ les trente ans, cette dernière essaye de rester professionelle mais ses regards la trahit vu qu'ils font preuve de sa grande admiration au jeune joueur.

Durant tout le trajet, la jeune femme a expliqué au couple les conditions et la nature de la vie dans ce nouveau pays aussi elle a informé le joueur que le club lui propose une série de maison à choisir vu que ce dernier s'encharge du logement du jeune.

À peine arriver à l'hôtel que Sofyan reçoit un appel de l'équipe médicale, c'est une chose nécessaire pour chaque joueur pour être sûre s'il peut commencer la saison sans problème .


-Sofyan: Meriem, je dois partir faire des analyses, le club m'a appelé maintenant.

-Meriem: On vient d'arriver, tu dois te reposer, inquiète.

-Sofyan: Sourire, ne t'inquiète pas ma belle c'est juste une routine
 
-Meriem: D'accord, je vais ranger nos vêtements dans le dressing

-Sofyan: D'accord, je vais pas tarder, en embrassant sa tête.





La journée était un peu longue pour les deux jeunes, Sofyan n'a pas cessé de jongler entre les analyses, les docteurs ont dit qu'il n'a rien et sa santé est super mais ce n'est pas le cas pour celui qui a vérifié l'état de son dos.

La jeune fille a rangé les vêtements au dressing et navigue sur internet vu qu'il y a pas grande chose à faire, elle a décidé de chercher un travail pour occuper son temps et aussi pour être indépendante.

Elle n'est pas sûre si son mari va accepter mais elle va lui annoncer la nouvelle ce soir, il va venir d'une minute à l'autre donc elle a décidé de demander le dîner.

-Sofyan: Asalam alaykom Meriem, en embrassant sa tête

-Meriem: wa alaykoum salam, ça va?

-Sofyan: Oui alhamdulillah, toi?

-Meriem: moi aussi al hamdulilah, jai demandé le dîner pour nous

-Sofyan: d'accord, je vais prendre une douche et ensuite je veux te parler

-Meriem: d'accord



Il n'a pas passé une bonne journée et sa femme l'a senti malgré qu'il a essayé de rien faire apparaitre.

Le dîner est prêt et la jeune fille attend l'arrivée de son mari pour dîner ensemble 

5 minutes, Sofyan s'assoie à côté d'elle torse nu portant seulement un pantalon de pyjama et à cette vue, la jeune fille ne peut qu'avoir une grande timidité qui la rend mignonne aux yeux de son mari qui a un large sourire sur ses lèvres.


-Sofyan: Sourire, arrête de rougir, tu es tellement mignonne.




À cette remarque la jeune fille a vécu le dîner le plus stressant de sa vie, elle est loin du jeune homme, elle lui impose des barrières et elle n'est pas aussi investi dans cette relation et sûre que le jeune homme va perdre patience un jour vu que personne n'a la patience d'attendre très longtemps.

Elle sent que ce mariage ne va pas survivre vu que seul Sofyan qui fait des efforts et ça n'est pas bon pour n'importe quelle relation.





******************



Au balcon de la suite,Sofyan attend l'arrivée de sa femme………....

-Sofyan: Tu veux me dire quelque chose?

-Meriem: Non, pourquoi cette question?

-Sofyan: Lorsqu'on était amis on n'avait pas ces barrières entre nous, tu me racontais tout et tu me faisais confiance. Maintenant c'est le contraire.

-Meriem: En regardant son mari dans ses yeux, viens s'asseoir, je veux tout te dire.




Il est temps pour elle de parler et d'exprimer ses idées et ce qu'elle veut de cette relation, être silencieuse et mystérieuse ne va pas l'aider.



-Meriem: Comprends moi Sofyan, j'avais rien dans ma tête, je suis juste venu assister au mariage de mon frère, je croyais ne jamais te revoir ou au moins tu auras ta vie.
Un jour j'ai essayé te voir, tu jouais en Italie, j'étais là-bas avec une amie, tu jouais tellement bon et j'ai un peu d'espoir pour que tu me voie vu que j'ai tellement travailler pour payer le billet pour les premières places mais malheureusement j'avais pas de chance, larmes aux yeux, ensuite je t'avais suie pour te voir encore une fois mais la sécurité m'a stoppée et ils m'ont met dehore, à ce moment là j'ai su que tu n'es plus le garçon de 15 ans, ton monde a changé, beaucoup changé même.

-Sofyan: En attrapant sa main, t'es la plus belle femme que j'ai jamais vu, jai toujours espérer te revoir et c'était mon rêve crois-moi. 
Maintenant Je suis là avec toi, jamais je veux te voir pleurer ma belle. 
Je suis ton mari et je suis fier de l'être.

-Meriem: Sourire, je t'apprécie et je regrette pas ce mariage mais j'ai besoin de temps pour m'adapter à cette nouvelle vie, s'il te plait.

-Sofyan: tu as tout ce que tu veux ma belle, demain on va voir quelques maisons pour choisir la notre ensuite je vais avoir mes résultats de scanners peut être que je vais pas commencer tout de suite.

- Meriem: inquiète, tout va bien?

-Sofyan: t'inquiètes pas juste un petit  problème au dos peut être

-Meriem: d'accord





La fraîcheur de cette nuit ne fait que rapprocher les jeunes mariés surtout la jeune fille qui se blottit inconsciente dans les bras de son mari et ce dernier la serre très fort vu qu'il apprécie cette situation.

Le jeux du destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant