Bonjour mes lecteurs 😊
Heureuse de vous retrouver après cette longue pause
Merci pour vos messages et votre soutien
À plus ✌
Il vient d'arriver en Hollande, après une semaine de séparation avec sa femme.
Ce matin, lui et sa famille vont rendre visite à la famille de Myriam pour passer le premier jour de Ramadan ensemble et aussi pour régler la situation entre les jeunes, qui apparemment, ces derniers refusent de l'avouer.
Très heureuse de leur arrivée, la jeune fille fait des efforts pour être belle devant eux mais aussi devant son mari qui la manque trop et compte se faire pardonner de sa bêtise.
En portant une djellaba traditionnelle et en laissant ses cheveux détachés, Meriam jette un dernier coup d'œil au miroir avant de rejoindre sa maman à la cuisine, cette dernière prépare des plats délicieux pour le rompe du jeune.
Ce mois exceptionnel dans la vie de chaque musulman donne un sentiment d'apaisement et de tranquillité à chaque personne aussi chacun essaye d'être proche de Dieu, en pratiquant tout les règles de l'Islam.
**************************
18:30, tout le monde est à table en train d'attendre le moment où normalement s'annonce le début du rompre c'est à dire ' Adan' .
Et voilà, les personnes commencent à manger dans une bonne ambiance, chacun exprime sa joie pour le début de ce mois spécial ainsi que leurs retrouvailles.
Meriem essaye de cacher sa gêne vu que son mari assis à coté d'elle n'hésite pas à la rendre nerveuse surtout que sa main n'a pas quitter la cuisse de sa femme en fesant des vas et des viens.
-Le père Amrabat: Vous avez un problème, les jeunes?
-Sofyan: non papa, tout va bien
-Le père de Meriem: On veut vous parler après
-Les jeunes: daccord
Dans un salon typiquement marocain et décoré par des objets de l'artisanat marocainne, les parents entourent leurs enfants pour mettre fin à la situation aussi pour que Meriem rejoint son mari................
-Le père de Meriem:Ecoutez! On sait tous que vous avez des problèmes, personnellement j'aime pas me mêler de vos histoires parce que c'est votre vie mais j'aime vous dire qu'un mariage n'a jamais fonctionné comme ça, c'est-à-dire que vous devez faire des sacrifices et avoir beaucoup de patience.
-Sofyan: c'est ce que j'essaie de faire depuis le début mais c'est pas de ma faute qu'on est dans cette situation
Tout le monde regarde Meriem.........
-Le père Amrabat: vous devez régler ça et maintenant, allez!!!
Les jeunes ont parlé et le problème est résolu ...........
***************************
-Sofyan: Sourire, bon ramadan ma belle et demain je vais venir te récupérer.
-Meriem: en prenant son mari dans ses bras, d'accord tu m'a manqué, tu sais?
-Sofyan: toi aussi mon amour, promet moi de ne jamais être loin de moi
-Meriem: je te promets, sourire.
-Sofyan: je t'aime mon amour, en embrassant ses lèvres.
À suivre......
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊