Chapitre 22

84 10 3
                                    

Salut mes lecteurs

Je vous présente un nouveau chapitre 

Les événements vont changer vu que le Maroc a quitté la coupe d'afrique donc plus de scène en stade ni de matchs

À  plus









Les petits vacances sont merveilleusement bien passer,  le couple a brisé toutes les barrières qui les séparaient et ils ont passés les merveilleux deux jours de leurs vies, il a promis à sa belle femme un mois de miel des qu'il sera libre en été car deux jours ne sont pas suffisant pour eux.

Être avec sa bien aimée est la plus belle chose qui peut lui passer, un amour qui n'a pas cessé de grandir depuis l'adolescence du jeune homme, un rêve qui vient de réaliser, celui d'épouser et d'être le seul homme de cette merveille qui lui donne de l'amour et de l'espoir à chaque minutes.

Sofyan est avec ses camarades vu qu'aujourd'hui ils vont jouer un match tellement important, ce match va trancher si l'équipe marocaine va continuer l'aventure en Côte d'ivoire ou non .

Tout le monde est stressé, ils ont tous un seul souhait c'est de gagner malgré que l'équipe adversaire n'est pas facile.

C'est le début d'un match dificil, l'équipe adversaire n'a pas encore essayer de réaliser des buts par contre les marocains ont déjà raté trois, le temps passe vite et le Maroc n'a pas marqué, ils doivent au moins marquer un but pour donner confiance aux gens qui les regardent ou qu'ils sont présent au stade.

Nous sommes déçu et triste, malheureusement on est hors de la compétition.

Bref, Achraf a raté un penalty, mon mari a reçu une carte rouge et les joueurs n'ont pas pu marquer.

Un événement très dur qui a brisé notre espoir et notre joie de venir participer à cette coupe, sans mentir, on vivait encore la joie de notre victoire à la coupe du monde mais la vie ne donne pas la même chance à chaque fois.

J'imagine l'état de Sofyan après la carte rouge, c'est vrai qu'il a commis une faute mais la décision de l'arbitre est dure, maintenant il refuse les appels de son frère Nordin qui est revenu hier soir.







*************************




-Sofyan: Allo ma belle, ça va ?

-Meriem: Allo Sofyan, je vais bien et toi?

-Sofyan: ça marche

-Meriem: j'étais très inquiète pour toi, tu n'a pas répondu à mes appels

-Sofyan: j'étais fou de rage, je m'excuse

-Meriem: sois pas en colère, c'est normal, on va revenir chez nous?

-Sofyan: demain matin, je vais venir pour t'accompagner à l'aéroport moi et Norddin

-Meriem: d'accord, il fait tard, je vais dormir

-Sofyan: d'accord ma beauté, bonne nuit






On est dans l'avion, chacun dans son coin en train de réfléchir ou de regarder à travers le hublot.

Sofyan doit régler sa situation avec le manchester avant de revenir en Italie, ce que veut dire que nous somme en vol vers Londres, mon beau frère va revenir en grèce demain matin et moi je suis inquiète, ma vie était stable et je connais pas tous ces changements que je vis maintenant mais être avec l'homme que j'adore me fait tout oublier.

En arrivant, j'ai constaté que notre maison est en vente malgré que je l'ai adoré mais ca sert a rien de laisser une maison vide alors que nous allons vivre en Italie,il est parti depuis deux heures et j'ai aucune nouvelle de lui, je m'ennuie seule en regardant pour la dernière fois cette belle demeure aussi ce magnifique jardin que j'ai crée seule.

Soudain, je sens Sofyan derrière moi, je veux pas tourner pour affronter son regard triste mais j'étais obligé vu quil ma fait tourner mais bizarrement je lest trouvé souriant, milles questions tournent dans ma tête.

En voyant mon visage, il m'a invité à s'asseoir au canapé pour tout éclaircir……....




-Meriem: Dois-je deviner?

-Sofyan: rire, ma petite curieuse, tout vas bien et on va pas quitter notre maison

-Meriem: ça veut dire quoi? tu vas continuer à jouer dans ce pays?

-Sofyan: Oui, mon rêve n'est pas terminé

-Meriem: sourire, je suis fière de toi, félicitations bel homme, en embrassant son mari.

-Sofyan: C'est grace à toi ma beauté, tes encouragements me font avancer tellement dans ma carrière

-Meriem: Je suis ton porte bonheur, ne l'oubli pas, rire.

-Sofyan: Bien sûr, j'ai aimé le jardin que tu as créé, je savais pas que tu continues à pratiquer ton ambition.

-Meriem: Je suis une bonne jardinière, rire, rien n'a changé

-Sofyan: Donc je t'achèterai tout ce dont tu as besoin, à une seule condition!!

-Meriem: Laquelle?

-Sofyan: Tu m'offres chaque semaine des fleurs

-Meriem: Marché conclu






Et c'est dans la bonne humeur que le couple termine le jour, chaque moment est merveilleux dans leurs vies, pour leurs parents, ils sont destinés à être ensemble et ils sont des âmes sœurs.





***********************





Il fait tellement froid à Londres, la jeune fille pense acheter de nouveaux  vêtements, comme chaque femme, elle a cette ambition et elle peut rester des heures au centre commercial sans se rendre compte à l'heure.

Aujourd'hui, son mari a des entraînements vu que son équipe va affronter celle de Nayef aguerd qui est son camarade à l'équipe marocaine et elle va profiter pour faire du shopping.

Son mari lui donne sa carte bancaire pour acheter tout ce dont elle a besoin et après avoir trop insisté, cette dernière a accepté, malgré qu'il n'est pas à l'aise de la laisser aller seule mais elle est trop déterminée de le faire aujourd'hui et à ce moment.

Il sent que quelque chose de mal va se passer mais il pris pour que Dieu les protège…….














À suivre  🌺 

Le jeux du destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant