Salut mes chers lecteurs 😊
Je suis heureuse de vous écrire ce nouveau chapitre vu plusieurs causes
Très bonne lecture ✌
Après ce moment de câlin entre nous, nous avons rejoint le petit salon pour parler un peu, il me semble un peu fatigué et stressé…………
Je sais qu'il a une grande responsabilité et en plus de ça, il fait tellement chaud dans ce pays, chose qui rend la tâche difficile pour eux.
-Meriem: Pourquoi tu me regardes comme ça ? sourire.
-Sofyan: Je réalise pas encore que tu es là, j'ai cru que tu ne viendrais pas venir, en prenant sa main.
-Meriem: je m'excuse pour ce que j'ai fait,j'ai mis beaucoup de barrières entre nous, je sais que je suis fautive et c'est pas facile de me pardonner. triste.
-Sofyan: tu m'a fait mal, je me demandais si j'ai fait une faute envers toi, jamais mon travail ne m'a empêché d'être avec toi, tu me refusais c'est tout.
-Meriem: larmes aux yeux, j'ai été dure avec toi, je sais, je m'excuse tellement je suis fautive.
-Sofyan: regardes moi, je t'aime tellement et c'est toi avec qui j'ai choisi de continuer ma vie, j'aurai aimé si tu me faisais plus confiance et de me parler au lieu de me refuser, de t’exprimer, peut être que la situation entre nous sera mieu, c'est pas grave, on peut tout régler.
-Meriem: c'est vrai? sourire.
-Sofyan: À seule condition
-Meriem: laquelle?
-Sofyan: tu seras jamais loin de moi et tu enlèves ces barrières entre nous.
-Meriem: Sourire, promis je vais jamais faire ça
-Sofyan: Viens dans mes bras, sourire.
Ils sont tellement heureux vu que enfin ils ont pu régler la situation de leur couple, parfois le refus de communiquer avec l'autre personne peut conduire aux malentendus et aux conflits surtout dans un mariage.
La jeune fille a promis son mari quelle va etre la femme qui a toujours rever et detre a la hauteur de ses attentes et plus jamais etre loin de lui, elle a enfin su que cest lui lhomme quil lui manque dans sa vie, un homme responsable et attiontioner.
Il aime sa présence à côté de lui, voir sa beauté et entendre sa jolie voix, il est tellement amoureux d'elle, il est prêt à tout faire juste pour voir cet éclat de joie dans ses yeux.
*************************
-Meriem: Tu sembles fatigué, en caressant son visage.
-Sofyan: Oui, c'est pas facile de jouer dans ce pays, en plus j'ai une grande responsabilité.
-Meriem: je sais, t'inquiètes pas tu es le meilleur et je suis fier de toi, Sourire.
-Sofyan: Ma très belle femme que j'adore, sourire, ta présence me suffie pour avoir de la force, en embrassant sa joue.
-Meriem: Sofyan! tu m'as beaucoup embrassé et il faut que j'aille maintenant, rire.
-Sofyan: En caressant ses cheveux, pour aller où?
-Meriem: à l'hôtel, je ne peux pas rester ici, c'est réservé pour vous.
-Sofyan: Non, tu vas rester avec moi, je vais pas te laisser aller
-Meriem: tu as rien dit au coach, il fait un énorme travail pour que vous restiez concentré et je veux pas tout gâcher, en caressant le bras de son homme.
-Sofyan: Tu vas supporter ton mari, n'est ce pas? voix moqueuse.
-Meriem: Et oui, ça sera avec plaisir, il commence à faire nuit, laisse moi partir Amrabat, rire.
Après un grand effort pour convaincre son mari, la jeune fille entre chez elle accompagnée de son beau-frère, ce dernier a proposé de l'emmener à l'hôtel pour que Sofyan soit à l'aise.
Et par hasard, elle et Nordin ont réservé au même hôtel, chose qui leur permet de passer du temps ensemble mais surtout veiller sur la jeune fille vu que c'est sa première fois dans ce pays.
Ils ont tellement rigoler et parler de tout et de rien, vraiment c'est un homme génial mais qui n’a pas de chance vu que ses enfants vivent loin de lui, elle espère de tout son coeur que ce dernier trouvera l'amour.
Elle a tellement aimé être avec son mari, être dans ses bras et respirer son parfum naturel, elle commence aussi à le voir d'une autre manière, loin de l'amitié, un sentiment étrange pour elle et nouveau aussi une petite voie à l'intérieur d'elle qui réclame toujours la présence du jeune homme.
Demain est le jour du match, Sofyan va faire une séance de préparation matinale et la jeune fille va se préparer pour être à côté de lui, il a besoin de son soutien vu la grande responsabilité qu'il a envers l'équipe et envers son pays le Maroc.
Après un dernier message de Sofyan, Meriem est emportée par le sommeil, un long sommeil qui va l'aider à commencer une belle et longue journée.
***************************
C'est le jour du match, très tôt l'équipe marocaine a fait une séance d'entraînement rapide, tout le monde est stressé malgré que c'est juste un match amical mais le coach va avoir une idée générale du niveau de chacun de ses joueurs et c'est pour ca que chacun d'eux doit donner son meilleur.
À midi, on a su que malheureusement le match allait être privé c'est-à-dire pas de spectateurs et pas de média.
J'étais triste car j'ai voulu supporter mon mari, lui aussi m'a envoyé un message pour s'excuser et il m'a dit qu'il va faire tout son possible pour être à un haut niveau comme si je l'avais supporter.
C'est dommage pour nous mais c'est comme ça que ça se passe, on a rien à faire, il m'a promis aussi de parler au coach pour qu'il nous permette pour qu'on soit ensemble.
En ce moment, je suis dans ma chambre en train d'attendre des nouvelles de mon mari, je pense que le match est fini maintenant, lorsque j'ai pris mon téléphone pour l'appeler, quelqu'un toque à la porte et en ouvrant………………..
À suivre 🌹
Soyez au rendez vous la semaine prochaine pour un nouveau chapitre.
En attendant on va avancer un peu dans l'autre histoire
Chao ✌
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊