Salut 🙇
Bonne lecture 😊
Tout le monde attend la réponse de la jeune fille, les regards sont dirigés vers elle car c'est elle qui a le dernier mot.
Après un instant, elle a enfin calmer leurs curiosités ……....
-Meriem: Oui j'accepte, tête basse.
Les sourires se dessinent sur les visages des personnes présentes, ils sont tous heureux pour les jeunes surtout Norddin vu qu'il sait depuis le début que son petit frère aime la jeune fille.
Ils la félicitent tout en souhaitant un bon début avec leur fils, les regards de Sofyan n'ont pas quitté Meriem une seule seconde et pour la remercier il se dirige vers elle pour embrasser sa tête.
-Sofyan: en embrassant sa tête, je t'aime, en chuchotant.
L’après midi est très bien passé, les jeunes ont pu se mettre d'accord sur la date du mariage et vu que le jeune marocain va bientôt jouer pour Manchester city donc la datte c'est dans une seule semaine.
Une seule semaine sépare le jeune homme de réaliser son rêve, celui d'être avec la jeune fille pour toujours.
Il sait qu'elle hésite encore et qu'elle est timide c'est la raison pour laquelle il décide de s'engager à 100 % dans leur mariage et la rendre toujours heureuse.
De son côté la jeune fille n'arrive pas à réaliser ce qui se passe autour d'elle, sa timidité et son hésitation la prive de sentir à l'aise surtout que dans une semaine sa vie va totalement changer.
******************
Point de vue Meriem:
Ma vie a changé, totalement cher même.
Je suis fiancée maintenant, j'ai un homme dans ma vie et c'est la première fois que je vis cette situation.Il est tellement gentil, attentif et essaye d'être proche de moi pour me rassurer et me donner des promesses qu'il est sûre de les accomplir.
Il s'intéresse à mon avis en ce qui concerne notre mariage et notre vie en général surtout qu'il reste moins de deux jours avant d'être unis à toujours.
Ma mère est contente pour moi et mon père aussi, ils sont fiers car leur unique fille va être sous la protection et la responsabilité d'un homme, Sofyan pour eux est l'homme idéal.
Aujourd'hui, je vais faire du shopping pour changer d'air et aussi essayer de passer un peu de temps hors de la maison.
*********************
Je suis en train de me balader depuis bientôt deux heures, tout à changer dans cette ville, ce n'est plus la même, beaucoup de boutiques et de centres commerciaux sont ouverts.
Je suis maintenant dans un café en train de regarder les gens qui passent devant moi, les enfants sont très heureux d'accompagner leurs parents.
Soudain je décide de visiter le parc où je jouais quand j'étais petite pour remémorer les souvenirs que je ne suis pas prête d'oublier.
En arrivant, j'ai constaté qu'il n'a pas changé, j'étais dans mes pensées quand j'ai entendu une voix tellement familière pour moi......
-Sofyan: On jouait souvent ici, sourire.
-Meriem: Oui, j'ai des souvenirs que je ne vais jamais oublier.
-Sofyan: Je venais souvent ici après ton départ, ce parc est tellement important pour moi, en le regardant.
-Meriem: La situation à changé Sofyan, on se mariera d'ici deux jours, je ne sais pas si on va réussir on pas, mes idées sont tellement bouleversées.
-Sofyan: en la regardant, donnes moi une chance pour te prouver qu'on peut vivre ensemble, je sais que tu me vois juste comme ami mais je t'assure que pour moi la situation est différente.
Après un bref échange, chacun d'eux a rejoint sa maison.
La tâche ne sera pas facile pour le jeune homme surtout que sa belle future femme le considère enconce comme son ami d'enfance et il doit faire tellement d'efforts pour que cette dernière change d'avis….....
À suivre 🌺
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊