Salut mes chers lecteurs 😊
Félicitation à l'équipe marocaine qui a bien commencé son parcours dans la coupe d'afrique
Hâte de recevoir vos commentaires et vos likes
Très bonne lecture ✌
-
Meriem: J'arrive!!
En ouvrant la porte, elle est choquée de trouver son mari devant sa porte, elle a cru qu'il ne pouvait pas venir la voir vu les conditions difficiles que l'entraîneur impose.
Il est un peu bronzé par rapport à la dernière fois, chose qui lui donne un très grand charme…………
-Sofyan: Je sais que je suis beau, tu vas me laisser à la porte? rire.
-Meriem: Non, je suis juste un peu choquée c'est tout, rire.
-Sofyan: Elle est jolie ta chambre, en entrant à l'intérieur, mais la mienne est mieux si tu veux la visiter, voix pleine de sous entendus.
-Meriem: Non je ne veux pas, en plus arrête avec tes sous entendus. en donnant un coup de pied à son mari.
-Sofyan: la force d'une fourmie, sourire, sinon ça va ici? tu manque de rien?
-Meriem: Oui ça va, comment t'as fait pour venir ici? Tu as parlé à l'entraîneur?
-Sofyan: Oui jai dis que je vais aller voir ma femme et il m’a donné une heure, en soufflant
-Meriem: rire, tant mieux.
Ils ont parlé de tout et de rien, ils ont pu garder cette belle relation amicale qu'ils avaient depuis leurs enfances, ils sentent ce devoir de tout dire en ayant une grande confiance dans l'autre personnes, c'est une bonne chose qui développe la relation de n'importe quel couple.
Le début de la journée s'est bien passé, ils ont essayé de gérer un peu leur vie surtout que le couple doit déménager en Italie vu que son contrat est fini avec Manchester.
Une décision qui a donné beaucoup de joie à la jeune, depuis le début elle n'a pas aimé vivre dans ce pays peut être leur déménagement en Italie va donner un autre espoir et une nouvelle page à leur relation.
Entourée par les bras de son mari, la jeune fille trouve le calme et la sécurité, elle aime sa présence avec elle vu qu'il est l'homme qui lui faut mais malheureusement elle a pris du temps pour le comprendre.
-Meriem: tu te souviens de nos rêves d'enfance?
-Sofyan: Sourire, Oui par coeur, les rêves d'enfance et aussi des rêves spéciaux pour moi
-Meriem: Curieuse, Comme quoi?
-Sofyan: Ma jolie curieuse, comme par exemple de t'épouser, c'était mon rêve surtout lorsque j'ai su que je t'aime.
-Meriem: Et tu l'as réalisé, maintenant tu vas avoir marre de moi, la tâche ne va pas être facile pour toi, rire.
-Sofyan: pauvre moi, rien n'est facile dans cette vie, une mine triste.
-Meriem: Oui c'est vrai, rire, ton téléphone sonne Sofyan
C'est l'entraîneur qui est en colère car le jeune joueur a dépassé largement le temps.
-Sofyan: En embrassant la main de sa femme, je dois aller à lhotel, jai une séance d’entrenement.
-Meriem: D'accord, on se voit au match alors, sourire.
-Sofyan: d'accord ma chérie.
Le temps passe vite et le jeune joueur n'a pas prêté attention que son téléphone sonne depuis cinq minutes, c'est l'entraîneur de l'équipe marocaine qui est sûrement en colère.
*****************************
Sourire aux lèvres, elle se souvient du moment où son mari voulait embrasser ses lèvres, un moment où la jeune fille n'a pas su comment réagir vu qu'elle était choquée et rouge de honte.
Devant un très beau coucher du soleil que cette dernière n'arrête pas de se souvenir de ce moment, c'est une première pour elle.
Flashback
-
Sofyan: Meriem, je vais devoir aller à l'hôtel, triste
-Meriem: le temps passe vite, on a même pas fait attention, sourire.
-Sofyan: En la tirant vers lui, c'est difficile de s'en soucier au temps lorsque je suis avec toi, en regardant la bouche de Meriem
-Meriem: en le poussant, tu fais quoi Sofyan? Tu vas être en retard et …………
Il ne prête aucune attentions à ce que dis sa femme, pour lui, sa volonté de l'embrasser dépasse tout et avec sa petite force que sa femme le pousse, mais rien.
Meriem a pu s'enfuir de son mari juste à quelques centimètres avant que leurs lèvres se rencontrent…………….
-Sofyan: enfuies toi comme tu veux mais je t'aurai à la fin, clin d'oeil.
***********************************
Mercredi 18:00
Le jour du match est venu, tout le monde au stade est stressé vu qu'il fait très chaud et l'humidité est très haute, la plupart des joueurs marocains n'ont pas l'habitude de jouer dans ces conditions.
Ils sont bien entraînés mais au terrain les miracles se réalisent, on ne peut pas juger.
Assise entre les spectateurs qui sont enthousiastes, heureux et optimisent, la jeune fille fait des stories et des photos pour son instagram, elle essaye de rester inconnue et de de s'intégrer avec les autres spectateurs, ils ont tous une bonne image et ils aiment tous son mari, ils le trouvent comme un idole pour eux.
Après les hymnes nationaux, le match commence très calmement, l'équipe marocaine est calme dans son jeu que tout le monde croit qu'ils sont faibles par rapport à la Tanzanie.
Les cris des supporteurs sont forts lorsque les marocains marquent le premier but, un but qui a choqué l'équipe adverse.
*************************
La deuxième partie du match a commencé depuis 30 minutes et quelqu'un a posté une photo de la jeune fille en disant que c'est la femme de Amrabat et là, la jeune fille a reçu plusieurs fans qui veulent prendre des photos avec elle, elle n'a pas l'habitude de vivre cette situation pire encore après ses efforts de rester inconnue, des efforts qui sont tombes à l'eau.
Après tout est bien passées jusqu'au deuxième et le troisième buts marocains qui a donné un grand avantage au maroc face à l'algérie, la tunise et l'egypte qui ont malheureusement mal joué.
Les spectateurs, le coach et les joueurs sont heureux pour cette grande victoire, c'est grâce à leurs efforts, leurs sacrifices et les espoirs qu'ils ont réalisé cette victoire, on espère inchaalah que des victoires dans les prochains matchs et pourquoi pas gagner la coupe d'afrique.
À suivre 🌺
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊