Chapitre 5

57 21 3
                                    

Bonjour mes lecteurs 😊

Je vous présente un nouveau chapitre malgré que le nombre très bas des lecteurs m'a donné l'impression d'arrêter cette histoire mais après un moment j'ai su qu'il faut continuer vu que j'écris par plaisir aussi car j'ai des amis qui m'ont poussé à le faire

À très bientôt  ✌






Demain c'est le mariage des jeunes, l'événement qui va marquer sans doute leurs vies et les unir pour toujours.

Ils vont apprendre à vivre ensemble, faire face aux problèmes de la vie et se soutenir dans les moments difficiles.

L'idée d'être uni à un homme pour toujours, donne une grande inquiétude pour la jeune fille, il s'agit de Sofyan, son ami d'enfance et l'homme qui a toujours été avec elle, elle na pas connu d'autres hommes que lui, miles questions traversent son esprit mais la plus importante est: si elle n'arrive pas à gérer son couple, va t elle le perdre autant qu ami.

En train d'attendre la styliste pour essayer la robe de mariée au salon, la jeune fille a décidé d'entamer ce sujet avec sa maman……...

-Meriem: maman je veux te parler sur une chose

-La maman: dis moi ma fille

-Meriem; j'ai peur de me marier à Sofyan, je l'ai toujours vu comme ami et les choses ont changés maintenant, je sais pas si je vais réussir dans cette relation.

-La maman:  Je sais que tout a changé pour toi mais c'est le bon homme pour toi.
c'est une bonne famille et ils t'aiment tous, on est tes parents et tu es notre fille unique, on veut te voir avec un homme qui t'aime, te soutient et qui est prêt à tout faire pour toi et Sofyan c'est l'homme idéal,  on a constaté son amour pour toi depuis longtemps mais on a dit que c'est seulement un amour d'enfance vu que vous étiez très jeunes mais en revenant ici et après le mariage de ton frère, il a rencontré ton papa pour demander ta main.

-Meriem: il ma rien dit de tout ça, choquée.

-Maman: Je veux que tu sois heureuse demain, c'est un événement qui ne va pas se répéter une deuxième fois. 
Après tu parles à Sofyan pour régler tout ça mais je veux que le sourire ne quittera pas ton visage demain.



***********************

-La maman: tu es parfaite ma fille, les larmes aux yeux.

Elles ont choisi une simple robe sirene blanche qui trasse la belle forme de la jeune fille aussi leurs choix est tomber sur une longue voile et un jolie bouquet de fleurs blanc et rouge.

La maman n'a pas pu retenir ses larmes vu que son rêve c'est de voir son unique fille dans la robe de mariée.


*********************


De l'autre côté, le jeune homme est en train de se préparer pour cet événement accompagné de son grand frère qui n'arrête pas de faire des blagues vu le grand stress de son petit frère.

-Norddin: mais arrête de stresser, c'est pas bon que Meriem te vois en sueur, rire.

-Sofyan: Arrêtes de rire c'est pas joli, en plus je suis pas stressé.

-Norddin: Ah oui?!  la preuve est ta cravate mal fait,rire.

-Sofyan: D'accord, je suis prêt pour demain, sourire.

-Norddin: mon petit frère va être marié enfin, je suis heureux et fier de toi, en le prenant dans ses bras.

-Sofyan: merci grand frère, sourire.

****************

Point de vue Sofyan: 


Mon rêve va se réaliser demain, j'ai toujours eu la volonté de me marier avec elle.

Depuis mes 22 ans, j'ai su que ce que je vivais avec elle était plus qu'une amitié, au moins pour moi, je me souviens lorsque je la défends, je la protège contre les autres jeunes hommes qui cherchent seulement à profiter d'elle.

La vie nous a éloignés et nous a uni après 5 ans, j'avoue que j'étais choqué lorsque je la vu au mariage de son frère, elle est plus belle qu'avant, je suis fou amoureux d'elle.

Le temps passe tellement lent, j'ai hâte d'être demain pour être avec ma belle femme.


***************

“ J'ai tellement hâte ma belle 😊  je t'aime saches le . “







À suivre  🌸

Le jeux du destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant