Bonjour mes lecteurs 😊
merci pour votre soutien et je vous présente un nouveau chapitre
Bonne lecture ✌
Sofyan: En sortant de la voiture, tu fais quoi dans cette ruelle?
-Meriem: J’attend un taxi, inquiète.
-Sofyan: Montes à la voiture, on va parler chez nous, en colère.
Elle est consciente de sa faute mais elle a beaucoup aimé l'ambiance du centre commercial et du boulevard en général.
Ici, elle a vraiment l'air de vivre une nouvelle expérience qui va être gravée dans sa tête au point de ne pas se rendre compte à l'heure car oui, il fait vraiment tard .
Pendant tout le trajet, le jeune homme n'a pas prononcé un mot et sa colère ne peut qu'augmenter, il sait pas s'il va se retenir une fois chez eux ou pas vu que pour lui, sa femme a fait une grave erreur, il fallait lui dire qu'elle va sortir en plus de ça, trouver sa femme seule dans une ruelle sombre et à l'écart de la route principale est un horreur pour lui surtout qu'il imagine les pires scenarios dans sa tête.
En rentrant, le moment d'éclaircir les choses est venu………....
-Sofyan: Qu'est ce que tu essayes de faire? en criant.
-Meriem: J'ai pas compris, en essayant de cacher sa peur.
-Sofyan: Tu sors sans me dire, tu penses même pas à m'appeler, tu me laisses comme un fou à me faire des scénarios et enfin je te trouves dans une ruelle sombre seule. tout ça………
-Meriem: J'ai pas fait exprès
-Sofyan: ne me coupes pas la parole en plus on est dans un pays inconnu et c'est la dernière fois que tu sors sans prévenir, en colère.
-Meriem: Je veux pas rester seule à la maison à chaque fois que tu pars à l'entraînement, je peux pas vivre comme ça, en retenant ses larmes.
-Sofyan: En essayant de rester calme, montes avant que je ne perd contrôle!!!
*******************
Après un moment au calme, le jeune homme ne veut pas rendre sa femme triste car il sait qu'elle n'a pas fais ça exprès mais il doit éclaircir des choses pour ne pas tomber dans les problèmes et vu l'importance de discuter dans un couple, il décide d'aller préparer le dîner et le faire monter dans leur chambre.
Il s'investit tellement dans cette relation et veut de tout son cœur la faire marcher…......
-Sofyan: Meriem, je sais que tu ne dors pas, je t'ai préparé le dîner
-Meriem: Je dors Sofyan
-Sofyan: aller debout s'il te plait, en caressant ses cheveux.
L'odeur du dîner est vraiment très délicieuse, elle ne sait pas que son mari est doué en cuisine.
Il s'est montré en colère avec elle, c'est la première fois qu'elle le voit dans cet état même si la jeune fille a commis une faute mais ceci ne lui donne pas raison de lever sa voix sur elle.
Elle avait tellement peur et ses larmes n'ont pas cessé de couler qu'elle a fermé la porte de sa chambre.
Yeux gonflés, elle se lève pour dîner sans un regard à son mari qui a constaté sa tristesse et les tâches des larmes séchées sur son visage.
-Sofyan: Je m'excuse, je sais que tu ne l'as pas fait exprès mais j'avais peur pour toi, voix calme.
-Meriem: Je suis pas une gamine
-Sofyan: Tas raison, mais tu es ma femme et sous ma responsabilité, les pires scenarios sont passés par ma tête et te voir seule dans une ruelle à empirer les choses.
-Meriem: Je m'excuse je ne vais jamais sortir.
-Sofyan: tu peux sortir et vivre ta vie normalement mais dis le moi avant s'il te plait, Meriem on est deux dans cette nouvelle vie et je sais que tu essayes de t'adapter avec mon nouveau monde c'est pour ça qu'on doit être soudé plus que jamais.
-Meriem: Je vais essayer, en fuyant le regard de son mari.
Cette discussion n'a pas abouti le but souhaité par le jeune homme vu qu'il sent qu'il y a quelque chose qui persiste, peut être qu'elle n'arrive pas à s'adapter avec ce changement ou bien qu'elle n'arrive pas à le voir comme mari.
Sa tête va exploser grâce aux milliers de questions qui tournent dans son esprit.
********************
Demain, c'est le premier match de Sofyan avec le nouveau club après une semaine de repos vu l'état de son dos qu'il avait obligé à prendre encore du repos avec des séances de kiné.
Elle était avec lui durant toutes les séances du kiné et contre toutes les attentes du jeune homme, Meriem n'a pas laissé son mari seul dans cette situation difficile vu qu'il souffrait beaucoup et des fois il n'arrivait même pas à bouger.
Point de vue Meriem:
Il m'a fait de la peine, le voir comme ça dans cette situation de souffrance est une chose difficile.Il n'arrivait même pas à bouger des fois, c'est pour ça que j'étais toujours à ses côtés pour prendre soin et l'aider pour qu'il sente à l'aise.
Même si je l'aime pas de la manière dont il souhaite mais comme même il a été toujours avec moi depuis le collège et il est le seule homme que j'ai connu dans ma vie.
Je vais l'accompagner au stade, j'ai déjà assisté à son match en Italie et il a été tellement merveilleux que tous les spectateurs se sont levés pour l'applaudir.
J'ai aussi essayé de lui parler mais la sécurité m'a mis à la porte et à ce moment-là j'ai su que sa vie allait changer pour toujours.
Maintenant c'est différent vu que je suis sa femme et ça ne va pas changer enfin j'espère…….. .........
À suivre 🌸
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊