Salut 🙇
Très heureuse de vous écrire ce nouveau chapitre
Bonne lecture ✌
Après une merveilleuse nuit pendant laquelle le jeune homme a admiré la présence de sa femme dans ses bras, le moment de se lever est venu.
Un nouveau jour dans leur vie ensemble, l'espoir rempli le coeur du jeune homme vu que maintenant il espère une vie heureuse et stable avec sa femme comme il a toujours rêvé, mais est ce que le destin lui accorde cette chance ou pas ?
À ce moment, le jeune homme admire la beauté de sa femme, ses longs cheveux tombent en cascade sur son corps fin et adorable, son visage angélique qui reflète sa beauté intérieur et ses mains qui entoure la taille du jeune homme.
Perdu dans sa contemplation, le jeune marocain n'a pas prêter attention à sa femme qui vient de se réveiller, cette dernière a les joues rouges pivoines en constant la situation dans laquelle elle se trouve.
- Sofyan: Bonjour Meriem, sourire.
-Meriem: En s'éloignant de son mari, Bonjour, bien dormi?
-Sofyan: j'ai merveilleusement bien dormi vu que j'avais ma femme dans mes bras.
-Meriem: Je m'excuse mais j'avais froid, je suis pas habituer à cette basse température
-Sofyan: Mes bras sont toujours libres pour toi, clin d'œil.
Rouge jusqu'à la racine de ses cheveux, Meriem a choisi de s'enfuir à la douche sous les rires de son mari qui s'amuse à chaque fois de la rendre de plus en plus timide.
Elle ne sait pas comment elle s'est retrouvée dans ses bras mais une chose qu'elle ne peut pas nier c'est qu'elle a trouvé un grand apaisement et elle se sentait protégée .
****************
-Sofyan: Tu as aimé cette maison? en se dirigeant vers sa femme.
-Meriem: Oui mais elle est très chère, visitons une autre.
-Sofyan: Tu es sûre que tu l'as aimé?
-Meriem: Oui sûre mais c'est très chère Sofyan
-Sofyan: On va la prendre alors, c'est pas question d'argent.
Au moment où Sofyan s'éloigne pour régler l'affaire avec l'agent immobilier, un autre homme vient vers la belle jeune fille……......
- Le monsieur: Puis-je vous inviter chez moi, belle femme, en lançant des regards admiratifs .
-Meriem: Vous êtes fou? Je suis marié, en courant vers Sofyan.
************************
La matinée cest bien passé, Sofyan a choisi la maison qui a plus a meriem malgré que cette dernière n'a pas arrêté de dire que c'est chère.
Il veut la faire vivre une belle vie et lui offrir tout ce qu'elle désire et pour lui ce n'est que le début.
Elle n'a pas dit à son mari les petits problèmes qui avait avec cet homme inconnu malgré que ce dernier a essayé de l'attraper ce qui a poussé la jeune fille à courir plus vite pour rejoindre la personne avec qui elle se sent en sécurité.
15:00, le jeune homme est parti pour ses entrainement et la jeune fille découvre sa nouvelle maison au calme, il s'agit d'une grande villa composée de deux étages, un grand jardin et une piscine.
Au premier étage, il y a deux salons, une cuisine qui a une vue à la piscine,une douche et deux chambres d'amis.
Au deuxième étage, il y a la chambre du couple, une grande douche, un dressing et deux chambres vides.
Sans rien dire à son mari, Meriem a décidé d'aller faire les courses vu qu'il n'y a rien au réfrigérateur et pour éviter l'inquiétude de ce dernier, elle va essayer d'être chez elle avant son arriver.
Tout est très beau dans cette ville vu que le nouvel an s'approche, toutes les rues et les boulevard sont décorés de sapins et des trucs qui te font vivre une expérience unique et joyeuse.
Elle vient d'arriver au supermarché, très vite elle fait les courses, elle a pris un peu de tout vu qu'elle ne connaît pas les goûts de son mari mais elle est sûre que des légumes et beaucoup de fruit vont lui faire du bien vu qu'il est un joueur de football et bien sûre beaucoup de chocolats et des chips pour elle.
******************
Point de vue Sofyan:
Enfin mon entraînement est terminé, j'ai passé les plus longues deux heures de ma vie.
J'ai fait connaissance avec mes nouveaux camarades et au coach que je connaissais depuis longtemps vu que j'avais eu une expérience professionnelle au début de ma carrière.
J'ai tellement envie de la voir, de regarder sa beauté et d'entendre sa voix, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis de plus en plus attachée à elle.
Pour dire la vérité, elle est distante avec moi, je sens son inquiétude et sa peur et ça me fait tellement mal. mais je vais tout faire pour qu'elle se sente à l'aise avec moi.
Il fait nuit déjà et en arrivant devant la maison, je constate que la lumière est éteinte et une pointe d'inquiétude arrive à mon esprit.
Personne n'est à la maison, j'ai cherché dans toutes les chambres, je sais pas ce qui se passe, j'ai décidé de l'appeler pour savoir où est elle.
-Sofyan: Allo! Meriem! Où es-tu? En colère.
-Meriem: Je suis allée faire des courses, je cherche un taxi.
-Sofyan: Envoies moi ta localisation!! Tu es totalement folle!!
Il avait tellement peur pour elle et il n'a pas accepté qu'elle aie sans rien lui dire.
Son caractère dominant et dur l'oblige à la protéger de tout, surtout qu'ils sont dans une nouvelle ville où la jeune fille ne connaît rien de ses dangers.
En arrivant à l'adresse envoyée par la jeune fille, ce dernier la trouve dans une ruelle mal éclairée et vide et son cœur rata un battement.
La situation ne va pas passer comme ça pour elle ………………………….....
LE DÉBUT DES PROBLÈMES………..
Et voilà mes chers, vous êtes nombreux à me demander ce nouveau chapitre 😊
J'espère qu'il vous a plu et comme toujours n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos likes ✌
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊