Bonjour mes lecteurs 😊
Ravie de vous écrire ce chapitre
et comme toujours, j'ai hâte de recevoir vos likes et vos commentaires
À très bientôt ✌
La distance, ce mot qui cause la tristesse et les problèmes dans la vie des personnes, ce mot qui te fait valoir l'existence de ta famille ou tes amis dans ta vie ou peut être te faire perdre des opportunités importantes dans la vie.
Pour moi, il ma fait valoir l'existence de mon mari, cette personne qui fait son meilleur pour me faire vivre une vie de rêves depuis le début de notre mariage, une personne qui me donne sans rien attendre de ma part depuis nos 15 ans, il était là pour moi, pour me protéger et m'aider dans cette vie dure.
J’ai decidé d'arrêter cette distance entre nous et de vivre une vrai vie de couple, de lui donner de l'amour et de la tendresse et d'être à coté de lui en étant sa femme.
Ça fait deux jours qu'il est loin de moi, il me dit qu'ils s'entraînent beaucoup car ils ont un match dure contre le congo dans des conditions difficiles vu que le match sera jouer à 14:00 chose qui est trop difficile car à cette heure il fait tellement chaud et pour dire la vérité, j'ai pas aimé le climat de ce pays.
Je me sens trop fatiguée et ma température est élevée, je ne sais pas si je serai capable d'assister au match, j'ai encore rien dit a mon mari qui sent déjà que quelque chose ne va pas.
**********************************
J'ai pas pu assister au match, j'ai pas voulu que mon état s'empire, j'ai un tas de médicament à côté de moi et mon beau frère a du partir en grèce vu qu'il a un match à jouer, Sofyan a su que je suis malade et il ma promet de me rendre visite.
Le match est bien passé malgré les difficultés que les joueurs des deux équipes ont vécu surtout qui y a eu une bagarre à la fin du match.
Je suis devant la télé en train de regarder un film dhorreur quand soudain quelqu'un toque à la porte…………….....
-Sofyan: Sourire, Bonsoir belle princesse
-Meriem: Rire, Bonsoir bel homme, tu m'as manqué
-Sofyan: en entrant, je rêve ou quoi? Bel homme et tu m'as manqué à la fois?
-Meriem: Non tu rêve pas, c'est la vérité, en s'asseyant sur le sofa
-Sofyan: Tu vas bien maintenant? en touchant le front de sa femme, la chaleur de ce pays nest pas bonne pour toi, inquiet.
-Meriem: t'inquiète pas je vais bien.
Le film commence et le couple est devant la télé en train de le regarder, ils ont beaucoup de points communs et parmi eux, regarder des films d'horreur.
Dans les bras de son mari, Mariem ne veut rien du monde et pour le jeune homme adore la prendre dans ses bras et la sentir contre lui est la meilleure chose qui puisse exister.
Elle veut lui dire à quel point il est cher pour elle et à quel point elle regrette son comportement au début de leur mariage.
Pour attirer son attention, elle décide d'embrasser sa joue pour la première fois et c'est ce qu'elle a fait……………...
-Sofyan: Choqué, tu viens de m'embrasser?
-Meriem: Sourire, Oui, t'as pas aimé?
-Sofyan: J'ai tellement aimé mais je suis vraiment choquer
-Meriem: tu es mon mari et c'est normal que je t'embrasse, en faisant exprès une mine triste
-Sofyan: Viens ici, alors comme ça madame m'embrasse enfin, en la chatouillant.
-Meriem: Rire, arrête j'ai mal au ventre, en caressant le visage de Sofyan, je m'excuse pour mon comportement mais cette distance m'a fait comprendre que je te considère plus qu'un simple ami, j'ai des sentiments pour toi et c'est ce que j'ai essayé d'ignorer au début mais plus maintenant.
-Sofyan: Bouche bée, c'est la meilleure confession ma belle, je t'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie.
Et dans un moment romantique, les jeune sont embrassés, un baiser qui a commencé long et timide et il a fini fougueux, ils ont vécu le meilleur moment de leurs vies en se promettant plus de moments intimes et plus intenses.
*********************
TROIS JOURS APRÈS
point de vue Sofyan:
J'arrive pas a oublier notre baiser, jai jamais cru avant, que mon premier baiser sera avec la fille qui a toujours eu mon coeur.
C'était vraiment magique, j'ai essayé de transmettre tout ce que je ressens dans ce baiser, après sa confession, je n'ai pas pu maîtriser mes sentiments et j'ai vite embrassé ses lèvres, un baiser qui a commencé timidement mais après il est devenu intense.
Je suis officiellement fou amoureux d'elle et je n'arrive pas à oublier ce moment magique que j'ai vécu.
La vie nous offre des moments uniques lorsqu'on pense qu'il n'y a pas de chance ou désespoir, c'est pour ca qu'il ne faut jamais baisser les bras et garder cet espoir.
Aujourd'hui, on a un match difficile, on va faire l'impossible pour avoir un bon classement vu qu'on est déjà qualifié.
Le stress est à son plus haut niveau, beaucoup de supporters marocains et ivoiriens sont au stade, le coach ne sera pas avec nous vu qu'il a eu un jugement sévère dû à la bagarre du match dernier et ça nous met tous dans une situation difficile.
Il faut être concentré pour faire un bon match inchallah.
Après les hymnes nationaux, le match commence très bien, grâce à Dieu et à notre camarade Zyech on a pu marquer le premier but et lors de la célébration, ma femme m'a salué avec sa main, très belle comme toujours.
Après deux heures de jeu, de stress et de buts perdu, l'arbitre a sifflé et le match est terminé par notre victoire, on est les premier al hamdulilah et la côte d'ivoire la troisième, cette dernière a été qualifiée grâce à nous.
Nous avons 5 jours pour jouer le prochain match, des jours pour se reposer et s'entraîner en même temps mais aussi de bien planifier la stratégie pour vaincre l'équipe de l'afrique du sud qui n'est pas facile.
Je suis a l'hôtel maintenant en train de réfléchir à une surprise pour ma femme vu qu'elle a son anniverssaire après demain, je pense faire une très belle surprise pour elle et la rendre encore heureuse, jai vraiment hâte.
À suivre 🌹
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊