Salut mes lecteurs 😊
Ravie de vous écrire un nouveau chapitre
N'hésitez pas à me laisser vos likes et vos commentairesTrès bonne lecture ✌
Aucune trace depuis bientôt une heure, le jeune homme est très inquièt et il n'arrête pas d'appeler sa femme mais sans aucune réponse.
5 minutes après, un numéro inconnu l'appelle, il s'agit d'un hôpital.
Après un court appel dans lequel ce dernier a été informé que sa femme y est, il a vite conduit sa voiture, tellement hâte de la rencontrer afin de découvrir son état ……………….
-Infirmière: Bonjour monsieur, votre femme a eu un petit accident mais elle va bien maintenant, Sourire.
-Sofyan: elle est où?
-Infirmière: Déçue, la chambre en face
Très vite, il rejoint la chambre pour trouver sa femme allonger et en colère, après milles questions, il a su qu'elle a été renversée par une voiture alors qu'elle sortait du grand mall, le conducteur l'a accompagné et vient d'aller chez lui en lui laissant sa carte visite au cas où elle a besoin de quelque chose, biensur il ne sait pas qu'elle est marriée et apparemment il est attiré par sa grande beauté.
-Meriem: En colère, elle n’a pas arrêtée de te sourire
-Sofyan: En faisant semblant de ne pas comprendre, qui?
-Meriem: tu m'as compris grosse tête
-Sofyan: Rire, Est ce que quelqu'un est jaloux ici?
-Meriem: Personne
-Sofyan: En la taquinant, ma petite femme est jalouse?
-Meriem: non, je le suis pas
-Sofyan: En chuchottant comme sil dit un secret, tu es ma seul femme et mon seul amour
-Meriem: Chuchotant aussi, je vais te trouer les yeux si tu regardes une autre femme.
Un rire de gorge se fait entendre dans la chambre, il adore tellement sa femme et la voir jalouse comme ça l'amuse et le rend sûre que leur relation est de plus en plus solide.
Le docteur a donné son autorisation et le couple vient darriver chez eux, Sofyan a aidé sa femme de monter les escalliers vu qu'elle ne peut pas marcher seule même avec les deux béquilles.
Dans leur chambre le téléphone de la jeune fille lui annonce que son crédit a été accepté par la banque et elle peut enfin réaliser son rêve d'ouvrir son cabinet architecture.
-Sofyan: C'est qui?
-Meriem: C'est la banque, j'ai demandé un crédit il y a deux semaines
-Sofyan: Et pourquoi tu me l’a pas dit?
-Meriem: J'étais pas sûre qu'ils vont acceptés
-Sofyan: Repose-toi maintenant, je vais faire quoi manger et on parlera de ça après, en embrassant son front
**********************************
Deux semaines après
La jeune fille se trouve en Hollande, elle est arrivée hier pour rendre visite à ses parents et à son frère aîné, bien sûr personne ne sait la vraie raison, elle ne veut pas les déranger avec ce problème.Trois jours après avoir accepté le crédit par la banque, cette dernière informe Meriem que la somme d'argent a été annulée par son mari.
Très en colère, elle a causé un grand problème vu qu'elle rêve toujours de travailler dans ce domaine et réaliser son rêve d'enfance mais Sofyan a refusé en prétextant qu'il peut tout lui donner et elle n'a pas besoin de travailler ni de se fatiguer.
Elle ne peut pas oublier ce jour où leurs voies se faisait entendre dans tout le quartier, leur colère a dépassé les limites, un moment comme celui-là, même un petit problème va être traité comme s'il est une catastrophe.
Elle a demandé d'aller chez ses parents pour changer d'aire et aussi donner un repos à leur couple pour ne pas tomber dans une grave situation.
Il lui reste encore quelques matchs à jouer avant de prendre une semaine de vacances et heureusement ça coïncide avec le début du ramadan.
- Que pensez-vous de l'avenir de ce couple?
- Vont-ils réussir à surmonter ce problème?
À suivre 🥀
VOUS LISEZ
Le jeux du destin
RomanceDes amis d'enfance vont s'unir encore une fois après une séparation de 5 ans. Est ce qu'ils vont être capable de vivre une histoire d'amour ? Découvrez cette aventure avec moi 😊