....- Veuillez vérifier l'entrepôt. Annonça-t-il avant de jeter le journal à la poubelle. Comme s'il pouvait résoudre le problème avec ce geste simple. On parlait tout de même du pays en entier!
Cruz se conforma et s'en alla.
Moins d'une demi-heure plus tard, il revint et trouva son supérieur au même endroit.
Il était incapable de bouger, son cœur battait même un peu plus vite.- La porte est complètement défoncée et l'intérieur est vide.
Mordrig disait la vérité, comme il le soupçonnait. Cet idiot avait vraiment cru que la jeune femme était importante pour Ivan.
- Ta mère est au téléphone fixe. Dit Cruz.
Ivan prit le téléphone et souffla avant de dire un "allo" où il ne cachait pas son état d'esprit blasé.
- Peux-tu m'expliquer de quoi parlent les journaux s'il te plaît, Ivan?Demanda madame Banoda d'une voix sèche. Tu vas te marier et tu ne m'en as rien dit? Tu m'as même menti? Quelle est cette histoire? Tu ne m'avais pas dit que cette fille mentait?
- C'est un malentendu, maman. Je t'en aurais parlé si c'était vrai.
- Mais pourquoi diable me mens-tu, Ivan? Je sais tout! C'est cette jeune femme avec qui tu étais l'autre jour.
Même sa mère ne le croyait plus, c'était vexant en fin de compte.
- Oui, mais nous ne sommes pas fiancés, maman.
- Alors pourquoi parle-t-on de vous partout?
Ivan soupira. Comment expliquer à sa mère quelque chose qui le dépassait lui-même? Il n'avait pas ce pouvoir.
- Je t'expliquerai plus tard, maman, mais s'il te plaît, fais-moi confiance, je vais tout arranger.
- Tu ferais mieux, Ivan Banoda, et tiens-moi au courant de tout, s'il te plaît.
Il était évident que la femme ne croyait pas en lui. Elle savait simplement qu'il avait beaucoup à faire et ne voulait pas le retenir plus longtemps. Sa mère avait toujours été compréhensive. Mais pour une fois, elle ne croyait pas en son fils et ne comprenait donc rien.
Il passa le reste de la journée dans son bureau, essayant en vain de se concentrer sur ses dossiers, puis Cruz arriva avec un autre article du journal local et le lui tendit.
Il frappa le bureau avec le livret dès qu'il eut lu les premières lignes. Il devait absolument se venger de ce scélérat.
L'article disait qu'une déclaration anonyme avait été faite par l'un des ennemis d'Ivan, avouant avoir séquestré sa fiancée.- C'est Mordrig. Dit Ivan, les dents serrées.
- Je ne dirai pas que c'est faux. Répondit Cruz.
- Cet idiot essaie de me piéger.
- La fille n'a pas besoin de toi. Nous pouvons très bien la lui laisser.
Appuyé sur une table à l'autre bout de la pièce, croquant dans une grosse pomme, Cruz avait l'air décontracté. Ivan eut soudain envie de lui jeter un fauteuil en plein visage. Puis brusquement, il se reprit. Pourquoi pensait-il ainsi? Son bras droit avait raison, n'est-ce pas? Lydy n'était pas du tout importante.
- Je ne veux pas commettre d'erreur qui me reviendra en pleine figure...Dit-il d'une voix rauque. Il revoyait les grands yeux de la jeune femme comme un condamné, il la revoyait même se mordre la lèvre inférieure, rougissant à vue d'œil.
- Que comptes-tu faire alors? Demanda Cruz, perplexe. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'Ivan avait envisagé de lui faire trois secondes plus tôt.
- La meilleure chose à faire.
- Et selon toi, c'est quoi?
- Lui donner ce qu'il veut.
Cruz hocha la tête.
- Et si c'est un piège?
- Je ne crois pas vraiment. Cet idiot veut vraiment cet argent. Il ne parvient pas à assimiler le fait que dans la vie, nous perdons autant que nous gagnons. Déclara rapidement Ivan pour couper court à la conversation. Il avait lui-même besoin d'elle et le découvrait à peine, avec une maladresse qu'il ne se connaissait pas.
........Mais qu'est-ce qui a provoqué tout cela ?
ET VOILA TOUT LE MONDE!!
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Et ouii!! Ce chapitre est bien dédié à Brandon_Andris
C'est un amour!!!
VOUS LISEZ
PLUS JAMAIS NULLE
RomanceQuand les tourments de l'existence nous poussent à plonger dans des abîmes de folie, quand des âmes timides révèlent un caractère explosif, quand la quête de richesse nous attire dans des gouffres béants, voici l'histoire captivante de Lydy et d'Iva...