....................
- Pourquoi fuyons-nous donc ? Demanda-t-elle, étonnée, peinant à suivre son rythme.
Elle ressentait maintenant des remords d'avoir ôté la vie à cet homme et ne pouvait se résoudre à s'éloigner sans lui apporter assistance.Ivan, quant à lui, contournait la voiture et y pénétra, lui faisant signe de le rejoindre rapidement.
À contrecœur, elle monta à son tour dans la voiture, contrainte de le suivre.
- Mais parlez-moi donc, je ne comprends rien !
Il l'ignora et mit le moteur en marche, la voiture démarra sans qu'elle n'obtienne de réponse.- Mais je vous parle ! Répondez-moi !
Au lieu de lui répondre, il sortit son téléphone.
Et commença à passer des appels à répétition, comme s'il n'avait rien entendu de ce qu'elle lui disait.
Un homme venait d'être blessé, elle n'était pas certaine de sa mort, comment pouvait-il s'enfuir et l'abandonner ? C'était malgré tout injuste !
Puis, parmi tous les interlocuteurs, elle reconnut Cruz et revint aussitôt à la charge.- Mais dis donc, tu vas me parler ? Lui dit-elle en criant.
- Tu viens de tuer l'un des plus grands mafieux du pays, Lydy. Tu l'as tué !
Dit-il en posant sur elle un regard intense qui brûla les ailes de la jeune femme.
Lydy se figea.
Ivan se détourna immédiatement d'elle, détournant son regard. Puis, il se replongea dans ses appels, et Lydy eut l'impression de voir des gouttes de sueur briller sur son front.Qu'avait-elle fait ?Quelles conséquences allaient en émaner?
L'homme continua de parler dans une langue étrangère à ses côtés, donnant des instructions ici et là, et elle, elle peinait à suivre, car elle ne pouvait penser qu'à ce qui venait de se passer.
La voiture les emporta sans qu'elle y prête plus aucune attention. Dans sa tête, une seule pensée résonnait : TU AS TUÉ L'UN DES PLUS GRANDS MAFIEUX DU PAYS, LYDY ! Elle tremblait de peur, la chair de poule lui parcourant le corps. Était-elle devenue une meurtrière ?
Ils quittèrent bientôt la ville, Lydy le remarqua grâce à un panneau de bienvenue dans une autre cité.
Il eut un autre appel avec Cruz, cette fois en français, où il lui ordonnait de déguerpir de leur demeure, et de se préparer à l'affrontement imminent, la fraternité mafieuse, ne puniraient certainement pas Ivan, car c'était lui le véritable chef. Cependant, les acolytes du vieillard ne verraient pas cela du même œil.
Lydy, quant à elle, était toujours dépassée par les événements.
Il lui sembla qu'Ivan disait qu'il allait se cacher avec elle dans une autre ville, quand soudainement quelque chose heurta le toit de la voiture.
Ivan perdit brièvement le contrôle et la jeune femme l'entendit jurer entre ses dents.- Baisse-toi!
Lui hurla-t-il.
Elle s'exécuta et entendit un bruit sourd frapper le toit de la voiture. Puis elle perçut le vrombissement d'un hélicoptère.Et là, elle fut glacée d'effroi. Alors, c'était vrai?
- Merde! Il nous attaque d'en haut.
Il déclara avant de se précipiter directement dans les bois à côté de la route.
La voiture se mit immédiatement à dévaler car l'endroit était en pente.La jeune femme oublia instantanément tout ce qui les séparait et se blottit contre lui.
- Nous allons mourir, dit-elle.
Il lui jeta un coup d'œil et se concentra à nouveau sur la route.
- Mais à quoi pensez-vous ?
- À ça.
Et soudain, il reprit le contrôle de la voiture et réussit à la faire rouler correctement, bien qu'elle menaçait de tomber à tout moment sur cette pente.
- Ivan, je suis désolée ! cria-t-elle en larmes, car elle avait conscience d'avoir causé leur mort, car oui, ils allaient mourir dans un accident de voiture.
Mille fois elle aurait dû lui donner ce qu'il voulait, à ce vieillard, et partir du repaire du mafieux dès le lendemain. Si elle était enceinte, elle élèverait seule son enfant.
- Arrête de stresser, nous les avons semés.
- Je t'aime Ivan, je ne veux pas mourir sans te l'avoir dit !
- Nous n'allons pas mourir.
Il posa sa main sur la sienne tout en manœuvrant la voiture qui était complètement hors de contrôle.
- À trois, nous sortons de la voiture.
- Quoi ?
Il ouvrit sa portière.
- 1-2-3.
- Non ! cria Lydy.
Mais déjà, il avait sauté et l'avait attirée par cette même main qui l'avait caressée. Il fit malgré tout ce qu'il fallait pour sortir avec elle.
Ils se sont violemment percutés sur le sol, tandis que la voiture s'élançait dans un mouvement périlleux avant de s'écraser trois mètres plus loin, les quatre roues en l'air, dévalant la pente. Ils venaient d'échapper de peu à la mort.
- Les arbres sont si luxuriants par ici,Ils ne pourront plus suivre nos pas, viens.
Dit-il en se relevant.Elle accepta de le suivre sans broncher, sans la moindre hésitation.
Il alluma rapidement une torche et ils se mirent à courir.Parfois, le grondement d'un hélicoptère se rapprochait, parfois ils le semaient, mais une chose était sûre, elle n'avait jamais couru autant de sa vie.
Coucou tout le monde!!! Désolé pour l'absence de chapitre hier!! J'avais un imprévu!
Bisous! À Dimanche!!!
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘🧚🧚🧚🧚🧚🧚🧚🧚🧚🧚🧚🔥
VOUS LISEZ
PLUS JAMAIS NULLE
عاطفيةQuand les tourments de l'existence nous poussent à plonger dans des abîmes de folie, quand des âmes timides révèlent un caractère explosif, quand la quête de richesse nous attire dans des gouffres béants, voici l'histoire captivante de Lydy et d'Iva...