15- 76 jours sans nouvelles

3.8K 232 20
                                    

Hey! Petite mise en garde juste avant de continuer à lire... Il est vrai que je n'ai écrit que pour moi au début mais maintenant que je vous fait partager mon histoire, j'aimerais juste vous dire qu'à partir d'ici, vous allez connaître une 'nouvelle' -pas si nouvelle que ça non plu hein ^^-personnalité du personnage principal ce qui est normal puisque vous apprendrez comment elle a vécu avec ses parents lorsqu'elle était plus jeune.

PS: Je ne veux pas vous spoiler la suite mais si vous n'aimez pas les armes ou même l'action, vous allez me detester ^^ ... Je dis ça, je dis... rien :$ ♥

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Accélération dans le temps*


Alors qu'octobre passa avec sa merveilleuse fête d'Halloween qui n'a pas fait peur qu'aux autres; novembre apparût sous une pluie battante avec les rugissements de ses vents.

Les vacances de Toussaint furent les plus belles vacances que j'aurais pu imaginer malgré le temps qui s'était couvert. J'ai découvert tellement de choses avec mes amis que je ne pourrais toutes les énumérer.

Depuis, décembre s'est installé avec sa froideur d'acier, ses matins de givre mais, aucune nouvelle de mes parents.

Non, aucune.

Pas une seule depuis le soir du vendredi 5 octobre.

76 jours.

76 jours désormais que je suis sans nouvelle d'eux.

76 jours soit 2 mois, 2 semaines et 2 jours ou encore 10,86 semaines; 1 824 heures, 109 440 minutes, 6 566 400 secondes.

Nous sommes jeudi 20 décembre et je n'ai toujours aucune nouvelle.

Chaque jour je ne peux pas m'empêcher de compter.

Pourquoi ?

Actuellement, je suis dans l'avion avec Benny, Ethan, Rory, Erica et Sarah pour la France.

J'ai beau avoir envoyée une lettre à mes parents en leur annonçant que je revenais en France avec cinq amis, je n'ai eu aucune réponse. Même pas un appel ou un sms de leur part en disant leur accord ou pas. Benny m'a suggérée de le leur en envoyer une autre au cas-où, si elle n'était pas arrivée mais rien non plus.

Rien. Nada.

Je ressens de plus en plus un vide et je me sens comme abandonnée.

Pendant ces 76 jours, j'ai respectée les ordres de mon père en ne prenant pas contact avec mes amis de France et sincèrement, je suis à bout.

Oui, à bout.

J'ai Maël, un superbe ami que je connais depuis le CP et avec qui on s'est séparés au collège mais avec qui on s'est retrouvés en seconde, au lycée.

J'ai Julie, ma meilleure amie, que je connais depuis le CM1, avec qui j'ai également été séparée d'elle au collège mais, comme avec Maël, on s'est retrouvés au lycée, en seconde.

J'ai bien d'autres amis comme Pauline ou encore Julien mais je n'ai pas repris contact avec eux sous l'ordre de mon père.

Sous sa condition exorbitante.

Sous sa condition exorbitante que je compte bien découvrir une fois arrivée à la maison. Je veux savoir pourquoi mes parents m'ont infligés une chose pareille.

Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant