*Samedi matin*
Sentant une respiration tout près de moi, j’ouvre mes yeux. Je fus surprise au début de me retrouver proche de Benny mais je me rappelle alors d’hier soir.Il dort encore profondément et je remarque alors pour la première fois qu’il a de minuscules taches de rousseur qui parsèment le dessous de ses yeux, tout près des bords de son nez. Elles sont tellement minuscules qu’elles ne se voient pratiquement pas mais ça lui donne encore plus de charme.
Il est tellement beau…
Je ne peux pas dire le contraire. Il est irrévocablement beau à le regarder entrain de dormir. Ses traits sont tous reposés et sereins.
Et tellement mignon…
Je m’apprête à caresser le bord de ses cheveux quand je sens que je tiens quelque chose dans mes mains. Je baisse la tête, voit une rose rouge et fais alors de grands yeux en y comprenant rien. Je n’en avais pas quand je me suis endormie... C'est quoi ce bazar ?
Une rose rouge ? Heu...Je déclare officiellement Marie June, folle.
Ses paupières bougent légèrement. Il frotte l’un de ses yeux comme pour voir si je n’étais pas une hallucination.
Je l’observe tandis qu’un petit sourire discret apparaît sur le bord de ses lèvres et les traits dessous ses yeux s’arrondissent, heureux de me voir. Je ne peux m’empêcher de sourire aussi et, lentement, il caresse ma joue avec une tendresse incroyable.
Nous ne parlons pas avec les mots, nous parlons en silence avec les gestes.
Je ne veux pas briser ce moment qui pourrait devenir inoubliable d’un instant à l’autre.Il est calme et reposé, tout comme moi.
Je regarde le bord de ses yeux et me plonge dans ses pupilles qui scrutent chacune de mes réactions.
Ses yeux sont étincelants et remplis d’étoiles toutes aussi scintillantes les unes que les autres.
A ce moment précis, je veux que le temps s’arrête, que personne ne nous dérange, que tout s’arrête comme par magie.
Tout cela aurait été trop beau pour être vrai et pourtant, j’ai beau me pincer discrètement le dessus de ma main, c’est bien la réalité; je ne rêve pas.Lentement, il s’approche de mon visage.
Son souffle auprès de moi devient tout aussi irrégulier que le mien. Je sens mon cœur battre bien plus vite qu’à la normale, bien plus vite que dans la cuisine, où nous avons failli nous embrasser. Il bat la chamade et plus je m’approche, plus quelque chose en moi se dénoue et se résout.
Nos visages ne sont plus qu’à quelques millimètres. Nos lèvres s’effleurent alors formant un baiser doux et passionné.
Mais ce n’était pas juste un simple contact de deux bouches, non. Ce fut un pur cocktail, une explosion de sensations intense dans tout mon corps et de crépitements en tout sens qui réveillèrent chacune de mes réactions.A l’intérieur, tout se mit en place, je l’aimais. Je luttais mais c’était plus fort que moi, je n’y arrivais pas.
C’était juste inimaginable la sensation qu’il me procurait alors que nous nous connaissons que depuis quelques jours.Doucement, je pose ma main derrière sa nuque et tout devient encore plus fort entre nous.
Lui, glisse un bras autour de ma taille.
Je ne savais pas qu’une telle alchimie pouvait exister entre deux êtres humains. C’était incroyable.Nos yeux se scrutent longuement tandis que les papillons au fond de moi hurlent en tout sens de bonheur.
Le voyant s’approcher à nouveau, je pose mon index sur le bord de ses lèvres et c’est moi qui l’embrasse et non lui.
Il prend ma main avec la rose et pose délicatement la fleur dans mes cheveux en souriant.
VOUS LISEZ
Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]
ActionDes parents qui envoient leur fille de l'autre côté de l'Atlantique et qui appellent de moins en moins après quelques jours. Ennui ? Manque de temps ? D'argent ? Tout démarre de ce fameux départ. Quand Olympe, découvrira l'envers du décor quelques m...