53- Joyeux anniversaire Aston !

1.9K 87 22
                                    

Benny et moi nous réveillons aux alentours des dix heures et on descendit prendre notre petit-déjeuner pas loin de la piscine en souriant. Julia nous sert notre lait et nous demande si on a bien dormi. Le soleil était déjà là depuis un bon bout de temps et c'était une nouvelle belle journée qui s'annonçait. Danny et Amanda venaient juste de partir dix minutes plus tôt et Manuel vint à côté de nous pour arroser une petite plante. Lorsqu'il nous voit, il louche et on explose littéralement de rire. Il s'avance tout de même nous dire bonjour et pose son doigt dans le pot de confiture pour m'en mettre sur le nez et sur les joues. Je n'ai même pas le temps de riposter qu'il s'en va tranquillement et je regarde Benny. Nous avons la même idée. Il va prendre cher, très cher. La piscine sera un excellent piège.

Pour la fin de la matinée, nous nous promenons faire un tour dans la propriété. Il est vrai qu'elle est excessivement grande et on en profita pour envoyer des photos à Aston, comme il nous l'avait demandé. Quand nous arrivons près du lac, nous apercevons des nénuphars jaunes et d'autres blancs. De magnifiques poissons tournaient autour et l'eau qui retombait en gouttes de pluie de la fontaine, formait un tout absolument fascinant.

Assis sur le banc, juste à côté à côté, je pose ma tête sur mes genoux. Je pense à tout et à rien à la fois. Je pense à Aston que je considère désormais plus comme mon frère que mon simple cousin et puis Jason. Ce faux Jason. C'est vrai, je le déteste toujours d'un côté mais il a changé envers moi. Tout le monde commet un jour une erreur. Il m'a envoyé un message il n'y a pas longtemps qui disait qu'il regrettait sincèrement ce qu'il m'avait fait subir il y a quelques années. Pour me faire souffrir autant, il avait bel et bien une raison et quand je l'aie su, j'ai eu un pincement au cœur. Son gang, sa passion pour les armes, tout était résolu. A ses huit ans, son père à tué sa mère devant lui. Il le déteste à un plus haut point car il lui a prit la personne qu'il aimait le plus au monde. Dès le collège, il est devenu violent à cause de ça et n'a jamais pu contrôler ses émotions. Il voulait enlever la perte de sa mère en frappant une fille comme moi pour oublier.

Soudainement, je me redresse, me lève, sors le portable de ma poche et fait d'énormes yeux.

- Qu'est-ce qu'il se passe chérie ?

- Be... Benny, on est au mois de mai demain !

- Oui et ?

- ON EST LE 30 AVRIL !

- Le 30... LE 30 ! SA MÈRE ! ASTON !

- ON VA SE FAIRE DECHIRER DE MALADE ! M'écriais-je.

Je me dépêche de l'appeler mais il ne répond pas. Je le rappelle mais toujours pas. Je stresse sur place comme une malade. Benny essaie de l'appeler mais rien à faire. Ça fait dix minutes que je l'appelle et toujours rien. Je vais me tuer sur place pour avoir oublié l'anniversaire de mon cousin.

Je suis en plein stress. Quand mon portable se met à sonner, dès que je vois son prénom, je décroche instantanément. Je lui supplie de me pardonner comme une malade d'avoir oublié de lui fêter son anniversaire un peu plus tôt mais il à ma plus grande surprise, il s'en fichait parce que c'est moi qui venais de le réveiller. J'étais trop heureuse. Benny et moi on lui criait sans cesse un bon anniversaire et Aston se bouchait sans cesse les oreilles. Nous étions tous les trois pliés de rire et on lui raconta tout depuis qu'on était arrivés ici. Il venait de voir les photos qu'on lui avait envoyées et il jurait de tous les noms en voyant la propriété. Il n'en croyait pas ses yeux qu'Amanda aie une aussi belle maison. Je lui ai alors proposé de venir pour son anniversaire avec Jason et Ryan s'il voulait.

Après avoir eu l'autorisation d'Amanda, je lui envoie l'adresse et il me dit qu'il va réfléchir car il est encore dans le coltard.


Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant