72- Le retour après la tempête

1.6K 77 23
                                    

Heyyy girls & guys ! Juste avant le chapitre je voulais juste vous dire que c'est le dernier chapitre avant la rentrée. Le prochain sera sûrement mercredi après-midi voire grand maximum vendredi soir :)

Etant dans une année assez chargée pour moi, je publierais donc un a deux chapitres par semaine grand maximum. Cela permettra que chaque lecteur puisse avoir le temps de lire les chapitres tranquillement, d'autant plus qu'il est vrai que je publie assez vite selon de nombreuses personnes. A vrai dire, je m'ennuie pendant les grandes vacances par moments alors je me rattrape dans l'écriture, pardonnez-moi :$

Sinon il est peut-être temps que je vous laisse lire ce chapitre sachant que j'ai laissée une fin plutôt... mystérieuse.

ENJOY !

~~~

Je me réveille paisiblement pendant que Benny me comble de baisers sur le visage. Je souris en voyant sa bonne humeur et il chuchote :

- Bien dormi mon ange ?

Mon large sourire le lui fait comprendre. Il me fait un bisou sur le nez et m'entoure avec son bras en posant sa tête sur le haut de ma poitrine. Quelqu'un toque et s'exclame :

- Il faut se réveiller les amoureux c'est la rentrée aujourd'hui !

- Oui... boude l'homme que j'aime.

Je caresse ses cheveux en souriant et repense à la merveilleuse soirée que nous avons passés pour nos un an et deux mois. Peut-être que c'était mal parti à cause de ces photos et de ces commentaires vraiment déplacés sur les réseaux sociaux mais mon père s'en est chargé avec Amanda et le proviseur et grâce à eux, j'ai passée une merveilleuse soirée avec Benny.

- Aucun cours ne vaudra ta présence à mes côtés, chuchote-t-il.

- T'as décidé de me faire chavirer ?

Il soulève sa tête, me regarde plein de malice et sourit, une fois de plus.

- Oui mon bébé d'amour mais, je ne peux pas. Il faut se lever et aller à notre première journée de cours du mois de décembre.

Nous sourions et nous levons pour descendre prendre notre petit-déjeuner au salon. Jason et Aston s'y trouvent déjà et sourient. Je mange tranquillement mais je sens le stress venir de plus en plus.

- Marie ? Dit mon frère en prenant mon bras qui tremblait.

- Oui ?

- Tu tremble, ça va au moins ?

- Je ne tremble pas t'es dingue toi, me retenais-je de rire amèrement tout en entrant dans la cuisine afin de poser mon bol.

Je file me préparer mais je tremble atrocement. Je n'ai aucun mauvais pressentiment mais j'ai peur, terriblement peur. Benny sort de la salle de bain avant moi mais à peine quelques secondes plus tard, Jason entre et je me demande ce qu'il fabrique. Il ferme mon mascara et tiens chacun de mes bras. Il fait en sorte que je le regarde et c'est ce que je fais.

- Marie, nous n'avons plus peur de rien. Rien ne peut te faire peur. On a connu la mort mais tu es encore ici avec Benny, moi et Aston. Pourquoi trembler ? Garde la tête haute bon sang ! Rien ne peut nous arrêter ! On doit montrer notre plus belle image désormais. Tu es la plus forte pour ça. Crois-tu vraiment que ça sert à quelque chose de trembler ? Personne n'a jamais autant sauvé sa vie au prix de la sienne et de l'amour de sa vie. Redresse toi, tiens toi droite comme toujours, garde la tête bien haute et fait honneur à Benny, à Aston, à ton frère, à Danny, Amanda et moi ! Soit forte ! Rien ne peux t'atteindre souvient toi bien de ça !

Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant