- Voici mon très grand chez moi. Je sais vous vous demandez comment c'est possible mais c'est un très grand héritage de mes parents il y a deux ans et depuis, je suis ici.
Elle nous fait asseoir sur de géants canapés en cuir blanc sur mesure et on sourit.
- Je suis sûr qu'ils sont entrain de se demander s'ils ne rêvent pas, devine mon père. Et surtout ce à quoi doit ressembler leur chambre.
Je le regarde, Benny aussi et Amanda demande :
- Vous avez vu le balcon au-dessus de la piscine ? Et bien c'est votre chambre.
- Wow !
- Par contre... Commence mon père.
- Vous connaissant même rien qu'un peu, vous allez sauter du balcon pour arriver dans la piscine, je me trompe ?
On se met à rire et elle dit gentiment :
- Faites ce que vous voulez, c'est aussi votre maison. Elle est bien trop grande pour moi, Danny et... Mon fils.
Nous voilà au fait. Personne ne m'a parlé de lui mis-à-part Manuel et j'aimerais bien en savoir plus. Je ne savais pas que j'allais avoir un frère.
- Je ne vous en ai pas parlé parce qu'entre lui et moi c'est assez... tendu, reprend-t-elle. Et puis je ne sais pas trop si vous allez vraiment l'accepter...
- Oh si pourquoi ?
- Il est très sympa quand il veut mais il ne m'apprécie pas tellement à vrai dire. Il me rend la vie super dure... C'est pour ça qu'au début j'ai eu un peu peur avec vous. Je pensais que vous alliez être pareil que lui mais pas du tout. Il a 19 ans et il s'appelle Castiel. Le problème en fait...C'est qu'il vient aux vacances et je sais que nous sommes mercredi mais il viendrait samedi et si vous voulez partir avant, je comprendrais.
- Oh mais non ! Ça te dérange Benny ?
- Pas du tout ! Ça serait super de faire sa connaissance ! En plus vous êtes ensembles alors il vaut mieux qu'on se connaisse tous !
Ils sourient et nous aussi.
- Par contre je ne lui ai pas encore dit vraiment pour vous et Daniel... Je suppose qu'au téléphone il va me raccrocher au nez alors ne soyez pas surpris de sa réaction lorsqu'il vous verra.
- D'accord mais ne t'inquiète pas pour nous, il nous acceptera s'il voudra en tout cas. Et même si je ne le connais pas, on va faire en sorte de bien s'étendre, la rassurais-je en souriant.
- Vous êtes vraiment adorable ! Oh j'allais oublier ! Julia !
Quelques instants après, une femme aux cheveux châtains d'environ 26-28 ans sort d'une pièce.
- Oui Amanda ?
- Je te présente Marie, la fille de Daniel et Benny, son petit ami.
Elle nous fait un large sourire. On se lève, on lui fait la bise puis on se rassoit.
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Julia sera là pour vous y compris Manuel. Ils ne seront pas forcément dans la maison mais vous pourrez quand même les croiser pas loin. Julia, il faudra que tu dises à Manuel d'absolument enlever l'alarme dans la piscine parce qu'elle risque d'être utilisée et puis si nos deux petits amoureux sont perdus, montre leur le chemin parce que je suis certaine qu'à un moment où à un autre, ils vont se perdre !
On se met à rire et elle repart dans la cuisine.
- Ah oui et puis si vous voulez aller dehors, allez-y. Vous pouvez tout faire comme vous voulez mais faites attention à ne pas trop vous approcher des contours de la propriété parce qu'il y a une alarme. Je sais ce que vous devez penser mais je ne suis pas toujours présente et je préfère vu la grandeur de la propriété.
VOUS LISEZ
Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]
AcciónDes parents qui envoient leur fille de l'autre côté de l'Atlantique et qui appellent de moins en moins après quelques jours. Ennui ? Manque de temps ? D'argent ? Tout démarre de ce fameux départ. Quand Olympe, découvrira l'envers du décor quelques m...