12- Viens à moi

4.9K 269 27
                                    

*Mercredi, vers les 16h00 *

- Mariiiiiiie ! Viens ici de suite ! S'écrie Ethan.

- Oh ça jamais mon coco ! Lançais-je en riant.

- Benny, elle va se retrouver à l'eau ta chérie ! Nous menace-t-il.

- Mais oui, essaie tien ! C'est ta Sarah qui va prendre, je te préviens ! Sourit Benny sadiquement.

- C'est injuste hé ! Protestent Ethan et Sarah.

Je cours dans le garage prendre un gros pistolet à eau et me précipite avec le plus de discrétion possible, derrière le transat d'Ethan avant de lui tirer dessus sans merci.

Il hurle comme un gamin de cinq ans tandis que je reçois une énorme boule de farine en plein omoplate.

- SARAH TU VAS ME LE PAYER ! Hurlais-je en courant vers elle tout en évitant sa farine mélangée à de l'eau, à de l'œuf, à de la tomate, à ... Des choses non-identifiables dans mon répertoire.

Dimanche, Benny, Ethan et Sarah, sont tous les trois venus chez moi et nous nous sommes expliqués comme il le fallait.

Je me rappelle bien de leurs cris envers nous et pourtant, je ne disais rien. Benny gérais entièrement la situation comme un véritable pro. Pendant minimum trois heures, ils nous on fait la tête mais après, ils se sont de suite excusés en nous remerciant de les avoir mit ensemble.

En même temps Ethan est tellement timide avec ça qu'il fallait bien qu'on l'aide... Oh, il m'en a voulu ce petit gamin mais, mardi après-midi en sport, donc hier, sa colère s'est évanouie pour laisser place à une joie incroyable.

On riait sans s'arrêter à cause des nombreuses bêtises que je sortais sans cesse et qui portait drôlement à confusion et puis il s'est dit que finalement, j'avais le droit à être largement pardonnée. Et puis... A quoi ça servait de leur faire la tête ?

Je détestais plus que tout être en conflit avec quelqu'un alors il valait mieux que tout ce passe comme ceci, à merveille. Mais, Erica et Rory n'étaient au courant de rien de tout ça, à part pour Sarah et Ethan; Benny préférait leur cacher pour l'instant.

- Ethan !!! Aide-moi !! Supplie-t-elle.

Je l'a vise en plein visage et Benny et moi courons dans le jardin en maillot de bain.

Il attrape ma main et nous cache derrière le cèdre. Je tente de m'échapper pour éviter le tuyau d'arrosage quand il tire sur mon bras, me fait revenir vers lui, m'enlace avec ses bras et m'embrasse tendrement.

On entend des sifflements tandis qu'on reçoit de l'eau de partout mais on s'en fiche totalement.

- ERICA !! Hurle Rory.

- Ils sont déjà arrivés eux ? Marmonne Benny.

J'éclate de rire et l'attire très près de moi en voyant qu'il allait attraper de la farine en pleine tête.

Il me regarde avec un sourire en coin, je lui tape la tête et court à toute vitesse autour de la piscine.

- Marie viens voir ici ! Dit-il.

- Oh non petit chou !

- Genre vous sortez ensemble ? Demande Erica.

- Non, regarde !! S'exclame Benny en m'attrapant et en tentant de m'embrasser.

Je lui pose ma main devant sa bouche et je ne sais avec quelle force, il nous fait tomber dans la piscine.

Au moment où nous remontons, Rory dit à Erica :

Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant