30- I'm in love with you Mr.Weir

3.6K 135 28
                                    

Après l'incident d'avant-hier midi, je me suis reprise et je vais mieux. Ce n'était l'instant que de quelques minutes. Quelques minutes qui m'ont échappées et que je n'aie pu contrôler.

Peu après, j'ai eu le droit aux mots d'encouragements de tous mes amis de France et même si un incident pareil ne s'oublie pas, il s'est estompé l'espace de plusieurs heures.

En revanche, il est vrai que face à mes parents, je suis toujours un peu gênée qu'ils aient appris pour moi et Benny dans une foutue lettre.

Le soir même Benny et moi sommes allés dormir dans la cabane en bois dans les arbres et il m'a appris à faire de la guitare. Il l'a même montré à mes parents le lendemain et ils ont vraiment été ravis.

Hier soir, nous parlions tous de tout et de rien entre amis et nous n'avions pas regardés l'heure qu'il était. Ce n'était qu'en arrivant à la chambre qu'on s'est rendu compte qu'il était 4h00 du matin et Benny et moi avons regardés American Pie 4 étant donné que c'était le seul qu'il n'avait pas vu. Nombre de fois où on a rit comme pas possible et nous avons finalement fait nuit blanche vu l'heure.

Il avait beau être 7h30 du matin, on a prit la voiture sans dire quoi que ce soit aux autres. On a juste laissé un mot à mes parents. On a passé toute la journée à se promener dans les magasins, à lui acheter un nouveau téléphone, à discuter, à se prendre en photos, à rire, à marcher dans les rues illuminées le soir et actuellement, je suis dans la voiture, côté passager, sans savoir où l'on va.

C'est une surprise.

Et qui dit surprise me stresse encore plus surtout venant de Benny. Ses surprises ne sont jamais anodines.

- Tu... Es sûr que tu sais où on va ? Demandais-je alors que nous sortons de la ville.

- Oui, sourit-il.

- Et où on va ?

- Top secret ! Petite curieuse va...

J'eu un petit rire et le laisse poursuivre sa route.

Un peu plus tard, je suis d'autant plus curieuse face à l'endroit où il nous emmène. Il emprunte un chemin bordé d'une forêt épaisse. Il n'y a pas un seul filet de lumière ne serait-ce que la lune. Je me demande tout de même où l'on va car c'est bien l'un des seuls endroits de la région que je ne connais pas. Nous arrivons à la fin du bois et une magnifique maison, devrais-je dire villa est illuminée de tous les côtés formant un décor absolument époustouflant.

Je ne remarque même pas qu'il vient de se garer et il sort de la voiture sans un mot. Je remets mon rouge à lèvres et sort de la voiture par la main qu'il me tend.

Magnifique cliché et pourtant, tellement mignon et attentionné.

Il ouvre la portière arrière, enlève son pull et met une veste par dessus sa chemise. La veste lui faisait un haut de costard et je me retiens de me mordre la lèvre tellement il est craquant. Il remet ses cheveux en place et ferme la voiture. Plus on avance dans le chemin, plus c'est beau. Non, sans déconner.

Un lac est à ma gauche et on passe sur un pont. Les lumières colorés sous l'eau et la fontaine qui coule non loin de là, forment un véritable paradis terrestre. Devant nous, la porte d'entrée s'ouvre.

Je regarde les plaques à toute vitesse accrochées sur le mur à droite et m'aperçoit que nous entrons dans un somptueux restaurant. Le portier prend mon sac et ainsi que mon manteau.

- Du nom de ?

- Weir.

L'homme est habillé d'un costard valant au moins bien plus qu'un simple salaire et mon souffle se coupe l'espace de quelques secondes quand je me rends compte de l'endroit dans lequel nous sommes.

Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant