On passe l'après-midi à faire nos bagages et le lendemain arriva à une vitesse folle. Il est vrai que je me sentais triste de quitter mes parents mais je devais faire avec. Je devais rentrer en Amérique pour les cours et puis pour vivre la suite du cours de ma vie. Ma vie était désormais en Amérique et plus en France. Et même si les séparations n'ont pas été faciles avec mes parents, il y avait un petit plus là-bas, à Trenton, qui me permettait d'avoir plus de liberté et de légèreté.
Dans l'avion, tous les souvenirs des vacances refont surface : mes parents disparus, les retrouvailles, Noël, la bague, mes amis, le skate Park, la guitare, le nouvel an, James, le journal, la télévision et la journée en amoureux avec Benny.
Mes parents m'ont promis de venir en Amérique avant les prochaines vacances et ça nous tarde tous car mes amis les adorent. Avec Benny, n'en parlons pas. Mon père et lui font des coups foireux envers moi et ma mère et à chaque fois on tombe dans le panneau. Il lui tarde qu'ils rencontrent sa grand-mère autre que par Skype et moi aussi d'ailleurs.
Tout allait pour le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'on entre chez les parents d'Ethan qui habitent en face de chez moi et qui ne sont pas présents. A la maison de Benny il n'y a personne non plus et on commence à stresser comme des malades. Je cours alors jusque chez moi, suivie des autres, en traversant la rue.
La porte d'entrée n'était pas fermée à clé et je me tue intérieurement de l'avoir laissée ouverte même si je suis persuadée de l'avoir bien fermée.
- COUCOU !!! Hurlent des voix de l'intérieur.
Nous tournons instinctivement nos têtes vers les voix et Ethan court voir ses parents ainsi que sa petite sœur avec Sarah et Benny sert sa mamie dans ses bras. Les voir autant heureux me fait prendre conscience que chacun reprend le fil de sa vie et moi de même, sans mes parents.
Mais, contre toute attente, Benny tire mon bras et me fait un câlin avec sa mamie avant que nous éclations de rire face à une connerie que sort Rory.
- Je suis tellement contente de te voir mamie ! Souris-je.
- Moi aussi Marie ! Tu vas bien ?
- Super bien et vous ?
Elle rit en voyant que j'ai oubliée de la tutoyer encore une fois et me réponds qu'elle va bien avant que Jane saute dans mes bras.
- Comment tu vas ma puce ? Dis-je.
- Trop bien ! Et toi grande sœur ?
- Haha, super aussi !
- T'es passée dans le journal, ce n'est pas juste ! Moi aussi je veux y être !
- Un jour t'y serra ma puce !
- Avec toi, grande sœur et Benny !
- Si tu veux !
Je souris en l'a voyant aussi contente de me revoir. Cette petite bouille n'a pas eu la chance d'avoir de grande sœur, juste un frère et vu qu'elle m'adore, elle me prend pour sa grande sœur. A vrai dire, étant fille unique, ça ne me dérange pas du tout, au contraire.
- Jane ! N'embête pas Marie, elle va plus respirer ! Se lamente sa mère.
- Ne vous inquiétez pas Samantha, elle est sage comme une image ! Souris-je.
- Ouai mais je bouge ! Réplique la petite.
On se mit à rire et je dis bonjour aux parents d'Ethan. Tout le monde s'assit, je prends deux chaises pour Benny et moi. Jane s'assoit sur mes genoux avec un large sourire quand son père s'excuse de la joie de sa fille qui m'embête.
VOUS LISEZ
Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]
AksiyonDes parents qui envoient leur fille de l'autre côté de l'Atlantique et qui appellent de moins en moins après quelques jours. Ennui ? Manque de temps ? D'argent ? Tout démarre de ce fameux départ. Quand Olympe, découvrira l'envers du décor quelques m...