33- King & Queen

2.6K 118 23
                                    

Lundi matin on partit au lycée et après la pause, pour la deuxième heure d'histoire, on invita Sarah à venir dans notre cours puisque dans ce cours c'est pire que la troisième guerre mondiale.

Nous n'étions même pas en fin d'année et pourtant, tout le monde se balançait des boules de papier, des boules de scotch, des avions, ... Tout ça sous l'œil du prof mais qui continuait toujours son cours sans avoir la moindre autorité sur ses élèves alors fallait bien en profiter. Même si Sarah était en terminale, le prof l'accepta.

Nous rigolions tous comme pas possible et je tapais Aston à ma gauche car monsieur ne voulait pas que je change de registre dans nos surnoms. Selon lui, les produits de la mer qu'on se donnait en surnom étaient parfaits.

- Mais non ! Moi je veux t'appeler poulet ! Répliquais-je.

On se chamaille comme de véritables gamins et Benny se mit à soupirer en n'en pouvant plus de nous ce qui nous fit rire deux fois plus.

Quelqu'un arriva en retard mais nous ne faisons pas attention à cette personne et nous continuons de rire.

Vers ma gauche, je sentis un regard glacial et noir me glacer le dos et je tourne la tête dans cette direction. Mon sourire disparu. Je reste figée sur la personne qui me regardait droit dans les yeux.

Je lui souris et lui fait même un joli coucou. Oui, je me foutais complètement de sa tête. J'avais passée le cap sur cette histoire et désormais, je n'allais pas le rater pour me foutre de sa gueule.

Notre jeu fut stoppé par l'entrée soudaine de deux CPE et du proviseur.

La classe étonnamment bruyante il y a à peine quelques secondes fut le calme total. Comme si on venait de balancer une bombe en plein milieu de la classe.

Le proviseur et les CPE avaient le regard dur et je ne sais pas pourquoi mais j'eu un nouveau froid dans le dos.

Que pouvaient-ils bien faire là ?

- Mr. Rory Kenner, Mr. Jack Turner, Mlle. Anaïs Borel, Mr. Liam Smith, Mlle. Blackpool Mia, Mr. Damien Turner et Mlle Erica Jones, veuillez nous suivre immédiatement.

Whouaouh la vache !

- Mlle Jones et Mr Smith ne sont pas dans cette classe monsieur le proviseur, annonce le professeur.

- Excusez-moi, il y a tellement de noms qu'on se trompe !

Tout le petit monde qui a été nommé se lève et part avec le proviseur et une CPE mais l'une d'entre elles reste et croise mon regard avant de me fixer pendant de longues secondes.

Oh non, pas moi. Pas moi. Pas moi.

- Mademoiselle June Marie.

Tout le monde se retourne directement vers moi. A vrai dire, je ne comprends pas pourquoi elle m'appelle et je n'ai pas l'impression d'avoir très bien compris. Même Benny, Ethan, Aston et Sarah sont choqués.

- Veuillez me suivre.

Putain de merde, qu'est-ce que j'ai encore foutue ?

Je me lève la tête haute, n'ayant rien à me reprocher et sors de la salle. La CPE ferme la porte et dit :

- Vous connaissez bien Rory, n'est-ce pas ?

- Heu... Oui enfin je le connaissais.

- Pourquoi le connaissais ?

- Depuis qu'il est rentré en France, Erica et Rory nous fuient complètement et on n'existe plus pour eux. C'est vendredi soir que j'ai essayé de les résonner, d'arrêter de traîner avec des débiles mais au lieu de ça ils m'ont insultés, m'ont dit que je servais à rien, que je m'étais incrustée dans leur vies. Tout quoi. Je suis partie en courant et puis voilà...

Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant