TOME II

1K 43 2
                                    

Coucou mes lecteurs adorés!!

Comme promis, il y a une suite à mon histoire: un seconde tome. D'un parce que depuis le début je savais qu'en un simple tome, mon livre ne serait pas fini, mais de deux parce que finir sur une fin aussi tragique que celle-ci... C'est un peu trop dur. Je l'ai bien remarqué sur vos commentaires en plus!

Oh oui, je sais bien que j'ai été méchante et encore mieux sadique de faire une fin aussi horrible et triste soit-elle mais c'était un peu mon but. Il faut dire que Marie n'a pas la vie facile avec moi (haha) et encore plus avec sa vie. Mais pourquoi?

Avouez vous vous demandez pourquoi je lui ai fait subir un calvaire, hein? Pourquoi autant d'obstacles dans sa vie? Pourquoi autant de violence et de tristesse? Pourquoi Erica et Rory ont, du jour au lendemain, changés et sont devenus de véritables ordures envers elle? Pourquoi tout à commencé par James? Pourquoi James?

Beaucoup d'entre vous m'ont posé cette question. Non pas que je sois maso ni complètement folle, derrière toute cette tragique histoire (elle est pas si tragique que ça je trouve mdrr ^^) se cache quelque chose.

Ce secret aura été caché tout le long de ce livre et à failli être démasquée par certains d'entre vous d'ailleurs! Mais ce secret vous sera dévoilé au cours du tome II, que je vais publier d'ici peu. Il me reste encore quelques modifications à apporter et le tout sera finalisé.

J'espère que vous suivrez l'aventure auquel cas ce serait dommage mais je ne vous en voudrais pas! Mes histoires à dormir debout aussi ça ne peut pas plaire à tout le monde ;)

Ceux qui sont prêts à suivre l'aventure, soyez prêts à vivre de sacrées émotions fortes et vous laisser plonger dans un univers enveloppé d'amour, d'amitié, de solidarité, de compassion et bien sûr de mensonges qui vont vous donner des envies de meurtres comme jamais... ;)

Pour tous ceux qui voudront être prévenus, dîtes le moi, je vous préviens! Ceux qui m'ont déjà prévenus, je vous tiendrais au courant :)

Le tome II ne sera pas à la suite de celui-ci du coup je créerais un nouveau poste sur "Un nouveau départ" pour vous prévenir que le tome II est publié! Je pense le publier sous une huitaine de jours tout au plus.

Sur ce, j'espère que vous allez passer de merveilleuses vacances et que vous avez réussi vos épreuves! Pour ma part, toutes mes épreuves de bac se sont terminées hier soir à 17h30 et franchement je suis heureuse que cela se termine :p

Kiss ❤

CrazymarieGigi 💕

Éternel (Tome 1) [EN RÉÉCRITURE COMPLÈTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant