Hiérarchie

39 4 1
                                    

Loup-Garous: Personnes ayant la faculté de se transformer en loups. Ils peuvent discuter avec leurs loups et se transformer à partir de leurs 10 ans. Ils vivent environ un millier d'années, leur croissance ralentit à partir de l'âge de vingt ans.

Meute: Groupe de loups, vivant au sein d'un même endroit, plus ou moins puissant.

Alpha: Chef d'une meute de loups

Luna: Âme-Soeur de l'Alpha

Bêta : Lieutenant de l'Alpha

Gamma : Deuxième commandant de l'Alpha

Oméga : Plus basse classe, s'occupant du ménage et de la cuisine, traités très mal traités dans certaines meutes.

Guerriers: Toutes les classes entre Gamma et Oméga.

Station de conditionnements: Maison de la meute, là où l'on reçoit les invités et vivent les Omégas et l'Alpha. Est aussi l'endroit où travaille les Omégas.

Attention: certains Alpha, selon leur lignée sont plus puissants que d'autres

Ange : Personnes vivant au paradis, doté d'ailes, de pouvoir de lumière . Leur ailes pourront se manifester à partir de leur 18 ans. Ils vivent au alentours de 1500 ans, leur croissance ralentit à partir de l'âge de vingt ans.

Archange: Chefs des anges, ils sont 4, Gabriel, Michel, Uriel et Raphaël. Ils ont une durée de vie illimitée.

Sorcière : Personnes pouvant manier la divination, la téléportation, et les potions. Elles vivent environ 1000 ans.

Sages : Ce sont les doyennes sorcières, on vient souvent leur demander conseil.

Un monde de masque et de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant