Chapitre 8 (Lylina)

27 5 1
                                    


J'étais sans voix, voyant Kallias, quitter sa chambre, sa carte bleu dans ma main. Me retrouver, sans aucune réplique ne m'arrivait pas souvent, bien que la plupart du temps je les retenais, j'avais toujours quelque chose à dire. Cependant, là, même Kyria ne disait rien, ronronnant dans ma tête. 

Le problème était, que je ne pouvais pas sortir de la station de conditionnement. Car j'étais, pour eux, leur esclave. Je me rappelais que j'avais un congé,  si on peut, tant soit peu appeler ça comme cela, ce déjeuner. Cette pensée me donnais une exaltante envie de chasser. Kyria était du même avis que moi. Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas laissé sortir. 

Je sortis discrètement de la station de conditionnement, veillant à que personne ne me remarque. Je m'enfonça dans les fourrés. Une fois assez loin, je me déshabilla, fit appel à ma louve, qui me répondis immédiatement. Je muais en une magnifique louve mauve au yeux saphir liserés de rose. 

Enfin libre, sans entrave, je décidais de relâcher la bride de mon pouvoir alpha, le laissant sortir, faisant se prosterner chaque animal, aussi grand soit il devant moi. Je savourai avec exaltation cette puissance. Le fait de retirer mon masque, me soulageai. Cependant, aussi, cela accrut mon mal-être, je savais pertinemment que je ne pouvait vivre en comme cela toute ma vie. Prétendre la faiblesse me tuait à petit feu. Je pris une grande décision, j'allais réduire mon apparente impuissance et leur montrerait que je savais me battre. Bien évidemment, je garderais ma force alpha sous clé, mais je participerai à l'entraînement et leur donnerai un aperçu de ma réelle puissance. Certes, ce n'était qu'un moyen provisoire, mais cela apaiserais mon envie, et celle de ma louve de les dominer, tous autant qu'ils sont.

Déterminée, après ma course dans les bois, je me retransformai, allai chercher mes vêtements, puis me dirigeai vers le terrain d'entraînement. 

Lorsque j'arrivai, tous me fixaient, tantôt dédaigneux, tantôt éberlué, tantôt lubrique. Les hommes non-accouplé me dévisageaient sans aucune honte, ils me reluquaient, s'attardant sur ma poitrine, bombée dans ma brassière de sport. Elle n'avait rien de neuve, de plus elle était trop petite pour mes seins, je l'avait trouvé dans le bac pour les vêtements que les personne de la meute ne portaient plus.

Un grand homme patibulaire aux yeux de porcins s'approcha de moi. Ils faisait partit des personne m'ayant observé ostensiblement. 

  -  Hé, l'esclave, ici n'est pas ta place, si tu veux je peux te trouver un travail plus adapté, dans mon lit, par exemple. Spécifia-t'il.

Je ne lui répondit pas, ce type de personne ne méritait pas une parole de ma part. J'essayai de le contourner. Il agrippa mes épaules.

  -  Tu es sourde ou quoi ? Je te parle. Rugit-il, me secouant violemment 

Agacée, gardant bien mon Alpha sous clé, j'attrapai son bras, le jeta au sol, tout en m'efforçant de trembler et de paraître effrayer par cette homme. Ce n'était pas une mince affaire d'avoir l'air apeurée et forte à la fois, mais je réussi, tant bien que mal. 

Puis, je m'avançais vers les punching-balls, et bridant au possible ma force, je donna un très faible et tremblant coup, dedans, sous le regard inquisiteur de la foule. Lorsqu'ils comprirent que la raison pour lequel j'avais réussi à mettre à terre un homme d'une corpulence aussi élevé, était la chance du débutant, ils se détournèrent de moi retournant à leur occupation. 

Je me rappelai que je sortais ce soir avec Kallias. Cependant, je n'avais rien à me mettre, car, bien qu'il m'avait confié sa carte pour m'acheter des vêtements je ne pouvais quitter la meute, donc pas aller en ville. 

J'allais à la benne à vêtements, cherchant une tenue correcte pour sortir le soir, en pas trop piteux états. Ce ne fut pas une mince affaire, mais je trouvai une robe mauve bordé d'argent, qui se mariait parfaitement avec mes cheveux doré et violet.

Je marchai jusqu'à la chambre de Kallias, espérant qu'il y aurait du maquillage dans la salle de bains, car je n'en possédait aucun. En effet, arrivée devant le lavabo, je trouva des échantillons de parfum et de mascara. J'enfila la robe me maquilla légèrement, et enfila mes bottines en cuir, trouvaille d'il y a quelques années. Je cherchais des vêtements, lorsque je les avais vus, on les avait jeté car la personne les ayant demandée les voulait en beige clair et qu'elle les avait reçues un noir. C'était, malheureusement, l'unique chose un tant soit peu jolie que je possédais, avec mon collier bridant mon aura. Je caressa le pendentif pendant entre mes seins du bout des doigts, la chaîne était en or blanc, il y avait un croissant de lune avec au milieu une améthyste, le symbole des Stavianos. Seul certain alpha, des plus puissant le reconnaissaient. Alpha Roland n'en faisait pas partie.

Je me plantai devant le miroir et m'admira. Je pouvait y voir un belle jeune femme au yeux bleu cristal et au cheveux blond et mauve. Je portait une robe dos nu violette, elle était  à manche longue, mais découvrait mes épaules. Elle terminait à mi-cuisse en de l'argenté. Elle m'allait si bien qu'elle semblait taillée pour moi. Mon maquillage était léger, soulignant mes yeux liserés de rose, et mes mes cheveux détachés pendait sur mes épaules nus. 

Je regardai l'horloge et vis qu'il était l'heure. Je sortis de la chambre, et quand je vis Kallias, je lui souris.

Un monde de masque et de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant