Chapitre 16 (Kallias)

14 5 1
                                    

Une fois dans la chambre, je remarquai que toutes les lumières étais éteintes et sentis l'odeur de fruits exotiques gelés, reconnaissable entre milles appartenant à mon âme sœur.

Je refusai de la laisser dormir dans le placard à balais qui lui servait de chambre, et bien qu'au début elle rechignait, elle avait finie par se faire à l'idée de dormir dans ma chambre.

Je me déshabillai jusqu'à me retrouver en boxer et m'allongeai sur le canapé se trouvant dans la chambre.

J'entendis du bruit provenant du lit puis vit une ombre s'en extirper pour aller se chercher à boire. Lorsque je la vis, ma mâchoire failli se décrocher. Elle portait une nuisette blanche qui épousait parfaitement ses formes. Elle se mouvait avec la grâce d'un félin. Elle me tournait le dos me montrant sa chute de reins, dévoilée par sa robe de nuit.

Elles se retourna brusquement, ayant senti mon regard, et darda ses yeux pâles dans les miens plus sombre.

Ses iris se parèrent de désir, à l'image des miennes, et parcoururent mon corps de la tête au pieds, s'attardant sur mes abdominaux sculptés par l'effort et les combats.

Je me relevai agilement, attirant ses yeux plus bas, avant qu'elle ne les remonte brusquement sur mon visage, dont elle suivit chaque détail.

Je m'avançai souplement jusqu'à elle, brûlant d'envie de me jeter sur elle, et à la lueur dans ses yeux, je vis que c'était réciproque.

Mais, soudain, son regard changea et s'arma de malice, elle s'approcha de moi, en souriant paresseusement.

Elle entoura ses bras autour de mon cou, et commença à m'embrasser passionnément, ce que je lui rendit avec vigueur en attrapant sa nuque, le peu de contrôle que j'avais servait à me retenir de lui sauter dessus et lui arracher ses vêtements.

Puis, soudain, elle prit une expression effrayée, semblant être apeuré à l'idée qu'il se passe plus que cela.

Bien que mon envie dévorante de continuer ne disparut pas, je me détacha d'elle, refusant de lui faire peur de quelque manière que ce soit.

  -  Tu devrais aller dormir, il se fait tard, dis-je en réajustant sa nuisette qui s'etait relevée sur ses cuisse.

Elle me regarda droit dans les yeux, ses iris cristal, accroché au miens, puis détourna le regard. Je distinguai un soupçon de regret dans ses pupilles, ce qui ne semblait pas en adéquation avec sa peur précédente.

Elle repartit dans le lit, me laissant confus de la raison pour laquelle elle avait semblé éprouver du regret.

Et bien que je désirai ardemment la rejoindre, je m'endormis difficilement la tête encore remplie de question sans réponse.

***

Nous étions le jour du duel, et j'éprouvais de la hâte à voir le combat qui allait se dérouler sous mes yeux.

Je ne doutai pas de la victoire incontestable que ma compagne allait infliger à ce futur alpha, cependant cela ne m'empêchai pas de m'inquiéter de ce qui pourrait arriver. Et bien qu'elle avait tous les moyen de gagner tous pouvais se produire, et j'étais certain que cette meute avait capable de toute sorte de stratagème pour parvenir à ses fins. Mais il sous-estimait mon âme sœur, et cela allait leur coûter cher, de plus j'avais fait appel à une prêtresse bien particulière qui pourrait m'avertir de tous danger.

L'arrivée de Lylina en tenue de combat me tira de mes pensées. Elle avait les cheveux coiffés en une longue tresse en épis qui partait sur la droite, et portait un pantalon en cuir noir, de bottes, en cuir également, et un haut sans manche, dont les épaules et la poitrine était recouverte d'un cuir épais, que je lui avait achetés pour l'occasion.

Elle darda ses yeux pâles sur moi, me m'étant au défi de trouver quelque chose à redire. Elle avait abandonné sa faiblesse feinte en ma présence, depuis la promesse au nom de la déesse de la lune que je lui avais faite. Et je préférai cela, car cela me correspondait mieux la puissance irradiait de ses yeux bleu, malgré son collier et sa barrière.

Ses pupilles étaient bleu tel un cristal le plus pur, iridescent, presque transparent et semblait comme de l'eau clair illuminé par le ciel, l'intérieur etait cerclé de rose vif ressortant dans la pâleur de ses iris. Ses yeux était extraordinaire muni d'un barrière visant à les déprécier, ce qui me fit m'interroger sur leur apparence véritable qui devait être à couper le souffle. Ses cheveux non-plus n'était pas en reste, ils auréolaient son visage la faisant ressembler à un ange, ils étaient du blond le plus clair et zébré d'un mauve naturelle ressemblant aux violettes mais d'une nuance légèrement différente, se mariant parfaitement avec le reste de son visage aux traits harmonieux. Sa peau douce était peu bronzée de ne pas avoir pris le soleil, mais n'était pas pour autant albâtre.

Ce fut lorsque je vis l'heure que je me rappela que nous devions allez sur le terrain d'entraînement pour le duel.

Une fois arrivés, Lylina me dévisagea longuement avant de se tourner vers Asher et se placer au centre de l'arène, et Nylla expliqua les règles.

Je l'avais fait mander pour me prévenir si Lylina risquait quelque chose, si elle connaissait ses origines ou la raison de sa puissance, cependant, malgré le fait que nos lignée soit proche depuis longtemps, j'avais des doutes sur fait qu'elle me fasse part de ses moindre découverte. Car les devins ont toujours été très énigmatiques, vague et apte à conserver des secrets envers les autres. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils étaient sournois ou qu'ils pourraient me planter un couteau dans le dos, mais pour le réaliser le meilleur futur possible ils étaient capables de masquer la vérité.

Je me recentra sur le combat lorsque Lylina pris la parole.

Elle allait gagner, j'en étais certain 


Mot de l'auteur: J'espère que vous avez aimé et que vous likerez.

A dimanche prochain

Bisou, Philo

Un monde de masque et de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant