Accompagné de Kallias, je me dirigeais vers le terrain d'entraînement. Une fois arrivée, je le trouvai remarquablement vide, contrairement à la dernière fois que j'étais venu, il n'y avait personne.
Lorsque je posai la question à Kallias, il se contenta me répondre d'un sourire énigmatique.
Une fois au centre, je m'apprêtai à l'interroger sur la raison de notre présence, quand il fondit sur moi. Réagissant à l'instinct je le bloquai et lui fauchai les jambe. Il tomba au sol, et se releva en un bond.
- Ne t'inquiète pas, tu peux lâcher la bride de ton pouvoir et me combattre avec toute la force que tu as en réserve, nous sommes protégé par un dôme magique, toutes personne désirant venir ici sentiront le besoin irrépressible de s'en aller, et ceux qui décideront de venir tout de même ne verront qu'un terrain vierge. Cela fait parties des pouvoirs, inconnue du monde, dont dispose ma famille.
Réalisant se qu'il m'expliquait, je décidais, sur un coup de tête, de m'octroyer un unique moment de liberté. Et sachant pertinemment que je ne devait pas le faire, j'ôtai mon collier, le fourrais dans ma poche et relâcha mon pouvoir.
Un halo mauve m'entoura, inondant les alentours de sa lumière, bien que je ne le voyais pas, je sentis le cercle rose entourant mes yeux s'allumer.
Mes sens était plus aiguisé, ma concentration, meilleur, j'avais plus conscience de ce qui m'entourais, jusqu'à chaque brin d'herbe bougeant, pousser par le vent. J'avais oublié se que cela faisait d'être libre et je ne savais si je pourrais un jour me réhabituer à ne plus l'être.
Je lui envoyai mon pied dans le ventre désirant lui exposer ma force, il le saisit et se rapprocha de moi. Il était si proche que je sentais son souffle sur mes lèvres. Il sentait le santal et le bois brûlé, une odeur enivrante.
Malgré mon envie dévorante de l'embrasser, je lui souris malicieusement, dégageai mon pied et repris le combat. Remarquant l'étincelle de joie dans mon regard, il se prêta au jeu, et enchaîna coup après coup, cependant, aucun ne m'atteint, je m'écartai à chaque fois. Mais il ne me laissait aucune ouverture. N'en voyant aucune, je décidai de m'en crée une.
Depuis le début du duel, ma tactique n'avait été que ruse et acrobatie, je choisis de jouer avec cela. Lorsqu'il se rapprocha suffisamment, je lui envoyant un coup de boule en pleine tête. Désorienté, je le mis à terre, m'allongeant sur lui.
Comprenant qu'il avait perdu, il se mit à rire, cependant lorsque son regard se posa sur moi, il changea, et se para de désir. Il analysait chacune des courbes qu'il pouvait voir et en un tournemain il échangea les rôles, lui au dessus de moi. Je rougis sous son regard ardent, bien que cela ne me ressemblait pas.
Soudain, ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes, déversant une passion et une fougue extrême, que je lui rendais avec hargne. Sa langue se fraya un chemin dans ma bouche me demandant implicitement la permission d'y entrer. Mes mains vinrent s'enfouir dans ses cheveux et la sienne se cala sous ma nuque, approfondissant notre baiser. Nos dents s'entrechoquèrent. Nos langues entamèrent une danse sensuelle, me mettant au supplice, ma seul envie était de continuer et de développer cet acte torride, cependant, je ne pouvait pas décemment lui faire déjà confiance, ce n'était pas en étant crédule que j'avais pû survivre toutes ses années.
La confiance se méritait, et, bien que personne ne m'avait donné l'impression de la mériter, j'étais prête à lui offrir une chance, une seule, de la gagner. Pour l'instant, il ne m'avait pas donné de raison de me méfier de lui. Je ne savais ce qu'il lui faudrait faire pour l'avoir, cependant, elle ne lui était pas encore acquise, et s'il venait à me trahir il n'aura plus jamais aucune autre opportunité, je serais intransigeante, compagnon ou pas, je n'aurais aucune clémence envers la déloyauté.
Bien que je me disais cela, je me doutais, en mon for intérieur que cela ne serait pas aussi facile,
Car je commençais à m'attacher sérieusement à lui...
VOUS LISEZ
Un monde de masque et de magie
FantasyDans mon monde les lien familiaux n'existe pas. Seul subsiste la loi du plus fort, et je m'échine à paraître faible. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses J'ai toujours été seule. Mon compagnon m'a rejeté et j'ai été maltraitée durant t...