L'air frais fouettait mon visage, faisant virevolter mes cheveux et les feuilles alentour. L'herbe verte dansait au rythme du vent, suivant sa mélodie naturelle. Le terrain d'entraînement était dégagé, une seule personne, hormis moi, s'y trouvait. Le Gamma de Kal me fixait, observant ma posture, afin d'y déceler des failles utilisables contre moi.
Après notre discussion, Kallias était parti, prétextant des devoirs d'alpha, et m'avait envoyé son Gamma, pour parfaire mon niveau au combat.
Je m'avançai vers Jax, lorsque dans un mouvement si vif qu'il fut innarettable , il me mît au sol. Je dardai mes prunelles, flamboyantes de colère, et me releva en sautant, et essaya de lui faucher les jambes. Mais il évita habilement mon coup et m'en administra un au-dessus de mon estomac, entre ma poitrine et mon ventre, qui me plia en deux.
Je ne pensai pas avoir sous-estimé Jax, cependant, je me rendis vite compte que c'était le cas, bien qu'au premier abords il semblait provoquant et vulgaire, une fois le combat engagé, il devenait un impitoyable lutteur, aux instincts mortelles.
Grâce aux images que m'avait dévoilé Kyria, provenant d'autres meutes, j'avais pus voir de bons combattants, mais aucuns n'étaient au niveau de celui qui m'affrontait au l'instant même. Alors que les autres avait été formé au combat, lui semblait avoir été née dedans.
La puissance et la force du Gamma de Kal témoignait de la grandeur de sa meute, et j'avais hâte de rencontrer le reste de son cercle, désirant voir de mes propres yeux l'écart de pouvoir les séparant des autres.
Jax se planta devant moi, les muscles bandés sous sa position faussement calme.
- Je peux voir ton talent naturel, cependant cela ne sera pas suffisant si tu fais face à des guerriers aguerris, j'ai pus observer ton duel contre Asher, et lui manquait cruellement de force et de technique, mais ce ne sera pas toujours le cas. M'expliqua-t-il, sa voix dénué d'inflexion, même légère.
Son calme ne résidait que dans sa posture, sinon, d'après ce que je le voyais, tous ses sens était en alerte, analysant tous mes faits et geste d'un œil critique.
Je m'approchai subrepticement de lui, et lui assénait un puissant coup à l'arrière de son genou, le faisant vaciller, cependant il avait vu venir le suivant, qui était censé se loger dans ses côtes, et le bloqua. Par la suite, il tenta de me frapper dans le dos puis de me faucher à nouveau les pieds, mais je l'évitai avec une roulade arrière. Et laissa exploser mon pouvoir, qui bien que suffoquant ne sembla pas perturber Jax. Cela semblait même exacerber ses sens, comme s' il avait l'habitude de se battre face à une puissance similaire.
Mes yeux s'illuminèrent, irradiant de mauve brillant, synonyme de ma colère vue l'incapacité que j'avais à le toucher. Cette lumière brillante, sortant de moi forma un halo que je projetai de toutes mes forces, et de manière assez brouillonne, vers lui. Elle fusa dans l'air, telle une balle sifflante, mais il l'évita.
Mes forces m'échappèrent, partie avec ma magie qui s'échoua dans une arbre, noircissant peu à peu, avant de périr, rabougri et mort. Ses feuilles satinées, auparavant si verte, perdirent leurs éclats et leurs couleurs, puis tombèrent au sol, virevoltant grâce au vent. Son écorce tomba en miettes, sous les affres de ma colère grandissante.
Je tombai au sol, mes jambe ne me soutenant plus, au vus de ma rude journée. Mes mains enfouies dans l'herbe lumineuse et verdoyante, ma tête se posa doucement dedans, avant que je ne tombe dans un sommeil réparateur.
Note de l'auteur :
Durant le mercredi et dimanche prochain, je ne pourrait publier de chapitre,
Merci de votre compréhension
Bisous Philo
VOUS LISEZ
Un monde de masque et de magie
FantastikDans mon monde les lien familiaux n'existe pas. Seul subsiste la loi du plus fort, et je m'échine à paraître faible. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses J'ai toujours été seule. Mon compagnon m'a rejeté et j'ai été maltraitée durant t...