Chapitre 7 (Kallias)

24 6 2
                                    

Au beau sourire dont me gratifiai mon âme sœur, mon loup ronronna dans ma tête, un son qu'un loup n'est pas sensé produire normalement.

Tu es vraiment un ours en peluche auprès d'elle, persiflais-je, mentalement à mon loup, Blade.

Ce n'est pas ma faute, si j'apprécie les belles choses, répliqua Blade. Et ce sourire est la plus belle chose qui m'eûtes été donné voir.

Je ne lui répondis rien, partageant son avis.

  -  As-tu toujours vécu ici ? 

  -  A ma connaissance, c'est le cas.

Cette réponse me laisse perplexe. Pour une personne, ayant toujours habité là, les gens n'avaient pas l'air de l'aimer. En effet, toutes les personnes, la regardant gardait cette air de dédain.

  -  Qui sont tes parents ? M'enquis-je curieux

  -  Je n'en pas, j'ai toujours vécu seule. Du moins jusqu'à ce que ma louve me rejoigne.

  -  Ta louve ? Comment se nomme-t-elle ?

  -  Kyria, me répondit-elle après avoir longtemps tergiverser.

L'arrivée de mon bêta, Kay, coupa la discussion. Il m'observa longuement, puis se tourna et en fit de même avec Lylina, puis s'inclina profondément. Ma compagne, pas le moins du monde décontenancée par cette attitude, hocha la tête.

  -  Relève-toi, lui ordonna-t'elle. Je ne suis pas encore la Luna.

  -  Certes, cependant vous êtes la compagne de mon alpha, et je me dois de vous présenter mes respects

  -  Et c'est en tant que cela, que je t'ordonne, de te relever. 

Je sentis la puissance, émanant d'elle à ses mots, ses yeux flamboyaient, d'un bleu pâle lumineux liserés de rose. Il s'exécuta, sans broncher, ne pouvant contrer un ordre d'une telle puissance. Voyant cette aura d'une force inouïe, je continuai à me poser toutes sortes de questions sur la raison pour lequel les gens la prenaient pour une faible oméga. Remarquant le halo mauve et doré, planant autour d'elle, elle se rabaissa légèrement, et d'un coup, son aura disparu. 

Compagnon est spécial, m'expliqua Blade

Toi, qui a l'air d'en savoir plus que moi, à ce sujet, pourrais-tu éclairer ma lanterne. Sommais-je mentalement mon loup

Il se tu, et se terra au fond de mon subconscient.

J'analysai Lylina de la tête aux pieds. Prenant conscience de son corps athlétique, me dit qu'elle devait faire du sport, et voyant sa position défensive, compris qu'elle savait se battre. Cela surpris au plus haut point, car, la meute du Croissant n'avait pas l'air d'avoir l'envie de lui apprendre quoi que ce soit, ni même de savoir se battre.

Lorsque je sortis de mes songes, je me rendis compte qu'elle était en grande conversation avec mon bêta. Cela énerva Blade, et moi par la même occasion. Je voulais arracher la tête de Kay, alors même que je savais que c'était lui qui avait tout fait pour que je retrouve ma compagne.

Ne voulant pas que sa discussion avec mon bêta s'éternise, je lui fais signe de me rejoindre. 

  -   Suis-moi, lui dis-je

Je sortis de la grande salle, convaincu qu'elle me suivrai, ce qu'elle fait. Je l'amenai au deuxième étage, celui réservé aux membres invités de haut rang. 

  -  Que fais-je donc ici ? Je ne suis pas autorisé à être là. S'enquit-elle

J'ouvris une porte, elle donnait sur une immense chambre, avec un lit à baldaquin Kingsize et une table accompagnée de fauteuil.

  -  À compter de maintenant, tu dormiras dans cette chambre avec moi. Et je n'accepte pas de réponse négative. M'expliquais-je, ne lui laissant pas le temps de répliquer.

Je n'avais aucune intention de la laisser dormir dans ce placard à balais, qu'elle osait appeler chambre. 

J'ouvris la porte, me préparant à sortir, en la laissant à l'intérieur

    -  Oh, et, ce soir, on sort, donc va faire du shopping, et achète-toi une robe et tout ce qui te fera plaisir. M'exclamais-je, lui jetant ma carte.

J'alla voir Kay, se trouvant encore dans la grande salle.

  -  Kallias, j'ai les informations que tu m'as demandé, me héla-t'il 

Je lui avais demandé de trouver toutes les informations concernant Lylina et cette meute, quel qu'elle soit.

  -  J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne, c'est que j'ai pu rassembler toutes les informations possibles sur la meute du croissant. La mauvaise, c'est que Lylina n'existe pas, je n'ai trouvé aucune information la concernant même pas une date de naissance ni même le fait qu'une personne se nomme Lylina dans cette meute. Elle n'a jamais été déclarée au conseil. 

Normalement, lorsqu'une nouvelle personne naissait au sein une meute, ses parents ou ses tuteurs sont dans l'obligation d'aller voir le conseil, du moins, leurs adjoints pour signaler sa naissance et la meute où elle vivait.

Si Lylina n'avait pas été déclarée, cela signifiait qu'ils avaient quelque chose à cacher à propos d'elle, mais aussi qu'ils étaient en infraction.

Il fallait que je comprenne le fin mot de cette histoire, car je savais que pour l'instant elle ne me faisait pas assez confiance donc elle ne me dira rien.

Ne t'inquiète pas Lylina, je comprendrais bien assez vite ton problème.

Un monde de masque et de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant