Chapitre 4 (Lylina)

28 6 0
                                    


Me dirigeant vers la salle de réception, où les invités se trouvaient déjà, je m'assurai que tout était en ordre, lorsque je m'aperçus qu'Alpha Roland me hélait en criant. Je pris sur moi pour ne pas lui hurler dessus en retour et allais à sa rencontre.

  -  Pourquoi y a-t-il donc des crevettes dans ses plats ? Je vous avais pourtant spécifié que j'y étais allergique !

  -  Alpha, dis-je me retenant de lui arracher la tête, ce n'est pas moi qui ai fait les menus, c'est la Luna qui les a préparé.

Luna Juliana, gênée, se tenant à côté de son âme-sœur, décida de rejeter la faute sur moi.

  -  Comment osez-vous m'accuser ? Je vous avais demandé de me rappeler ce genre de détail, car dernièrement je me sens mal et j'oublie certaines choses. S'écria-t'elle, essayant de se rattraper.

Elle s'avança vers moi, et d'une main ferme, me gifla. Elle me frappa si fort que ma tête partie en arrière. Je devais réquisitionner toute ma maîtrise de moi pour ne pas me jeter sur elle, et lui faire regretter son geste impudent. À la place, malgré de grandes difficultés, j'arrivais convenablement à me confondre en excuse. J'entendis les rires des fidèles de la Luna, de part et d'autres de la salle, ce qui me fit bouillir de rage.

Quand elle s'avança pour recommencer, une grande ombre jaillit devant moi et arrêta sa main. C'était un homme, il était grand, au moins 1,80 m, avait les cheveux noirs de jais et une stature musculeuse, comme il me tournait le dos, je ne pouvais voir son visage. Kyria s'agitait dans ma tête, criant une série de mots tellement vite que je n'en compris aucun.

Lorsqu'il se retourna, j'aperçus en premier de son regard azur, tel un océan sans fond.

Compagnon, s'exclama Kyria

Puis il tonna :

  -  Qui ose blesser mon compagnon ?

Et merde.

Un monde de masque et de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant