𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟳

1.1K 44 6
                                    


Septembre, 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Septembre, 2022.
Toulouse, France.



Anthony a été surpris de voir Antoine arriver avec Aaron dans les bras. Le demi de mêlée n'a pas perdu de temps pour lui expliquer ce qui est arrivé à Amélia, inquiétant le blond au passage. Il est parti coucher le garçon dans leur chambre d'ami pour ensuite passer la soirée à discuter avec le troisième ligne. Ce dernier a bien descellé ses sentiments pour l'étudiante, il en a profité pour laisser le brun se livrer sur ses inquiétudes avant qu'ils n'aillent se coucher sous l'orage qui se pointe.

En plein milieu de la nuit, un coup résonne sur la porte de chambre d'Antoine, qui vient s'entrouvrir.

- "Antoine, j'ai peur," la voix du petit garçon n'est qu'un chuchotement.

- "Viens par là bonhomme," il émerge et se frotte le visage.

Il tire le drap pour laisser le blond gripper et le rejoindre. L'orage gronde, l'incitant à agripper ses mains autour du buste du brun qui l'enlace de manière protectrice après avoir rabattu le drap et la couette sur eux. Il le réconforte comme un frère le ferait, comme un parent aimant le ferait. Il ne peut pas mentir, il aime cet enfant. Il aime cette fratrie. Une joie lui vient, heureux qu'il soit venu le voir lui et pas Anthony dont la chambre est la plus proche.

- "Tu veux que l'on appelle ta sœur ?"

- "Non."

Un baiser rassurant sur son front et le plus jeune sombre dans le sommeil. Une nuit réparatrice et profonde, ce dont ils ont tous les deux besoin.



- "Partons d'ici au plus vite," l'empressement de la blonde fait rire Antoine.

Après avoir déposé Aaron le matin même à son école, le brun est passé voir Amélia avant de partir au centre d'entraînement où les joueurs ont demandé de ses nouvelles - affichant de nombreuses demandes d'abonnement sur son compte Instagram dans la journée. En fin d'après-midi, comme convenu, Antoine est venu la récupérer à l'hôpital pour la ramener chez elle, sans son frère qui a institué pour jouer au rugby - il a alors été emmené sur un terrain par Anthony puis rejoint par quelques coéquipiers et amis. Quand il est arrivé, les papiers de sortie déjà signé et elle, changé et sac fait, elle n'a pas attendu une seule seconde pour se lever et se diriger vers la sortie avec le brun.

Arrivé à l'appartement, ils ont convenu de passer du temps ensemble, profitant du calme et de la convivialité du lieu. Antoine finit par sortir un dossier de son sac, ne comportant que deux ou trois feuilles à l'intérieur, pour le tendre à la jeune femme assise sur le canapé.

- "Lorène m'a donné ça pour toi, l'hôpital les a contactés et a insisté pour que tu ne reprennes que mercredi prochain," dit-il en se réinstallant à côté de la blonde.

𝗻𝗲𝗲𝗱 𝘆𝗼𝘂 | 𝗮𝗻𝘁𝗼𝗶𝗻𝗲 𝗱𝘂𝗽𝗼𝗻𝘁 [𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟭]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant