𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟯𝟭

841 41 2
                                    


Janvier, 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Janvier, 2023.
Toulouse, France.



       Les fêtes de fin d'année ont enfin été amusantes pour Amélia. Elle et Aaron ont rejoint la famille Dupont pour Noël, recevant un accueil très chaleureux et plaisant. Ils l'ont passé au domaine que tiennent les deux frères, l'ayant réservé pour la famille. Amélia a su trouver une place, une famille qui l'apprécie, l'a soutient, et qui a souhaité le meilleur pour le couple.

        Le nouvel an a été fêté dans le restaurant d'un des joueurs, investissement dans lequel beaucoup de rugbymen semblent plonger un à un. La chance leur a sourit, le club les a autorisés à rester sur Toulouse le trente-et-un malgré le match joué le lendemain à Clermont. L'alcool était absent pour les nommés sur la feuille de match, mais laissant un excellent menu dans leurs assiettes. Passer une soirée avec joueurs et certaines compagnes on su montrer une fois de plus la convivialité de ce sport et les familles qui se forment dans les clubs.

        Aujourd'hui est un jour un peu plus difficile pour Amélia. Les internationaux toulousains prennent la route pour rejoindre le centre d'entraînement du XV de France pour préparer le Tournoi des Six Nations qui commence le mois prochain. Les amants ont fêté leur dernière nuit ensemble avant de nombreuses en l'absence de l'autre, dans le duplex où elle et Aaron ont finalement emménagé, après avoir réalisé la paperasse de sous-location avec Anthony pour son plus petit appartement.

        La pénombre domine encore l'extérieur lorsque les paupières de la blonde s'ouvrent. La vision du visage apaisé et endormi de son petit ami fait naître inconsciemment un sourire sur son visage. Elle le laisse dormir, s'extirpant délicatement de ses bras, et se revêtit directement de ses vêtements pour la journée. Un pantalon, cachant ses chaussettes légèrement épaisses, un t-shirt des plus classiques et un sweat d'un rose poudré à capuche appartenant à son compagnon pour se couvrir un minimum du froid dominant le premier mois de l'année. Le vent se promet d'être glacial cette année.

        Encore à moitié endormie, elle descend les escaliers et rejoint la cuisine déjà éclairée. La silhouette de son frère, prenant son petit-déjeuner, se dessine dans son champ de vision. Elle plaque ses lèvres sur sa tête, et se prépare un café pour espérer se réveiller. Le mutisme de son frère la fait rire intérieurement, il n'a jamais été du matin, même pour du rugby, et ne souhaite pas le mettre de mauvais poils en lui adressant le moindre mot.

        Les dents brossées, des crèmes appliquées sur son visage pour se protéger du froid, elle laisse son frère terminer de se préparer.

        - "Tu monteras dire au revoir à Toto avant que l'on parte ?"

        Sa question ressemble plus à une affirmation face au hochement vif qu'elle reçoit. Après ça, elle remonte silencieusement les marches, pénétrant à nouveau dans la chambre. Elle peut voir les yeux du joueur ouverts, la laissant étonnée, étant un homme bien plus enclin à dormir le plus possible.

𝗻𝗲𝗲𝗱 𝘆𝗼𝘂 | 𝗮𝗻𝘁𝗼𝗶𝗻𝗲 𝗱𝘂𝗽𝗼𝗻𝘁 [𝘁𝗼𝗺𝗲 𝟭]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant