1-

1.1K 72 9
                                    


Chaque jour était la même routine. Tout commençait par un déjeuner avec la famille : père, mère, grand-mère, grand-père, fils et filles.

Nous étions au XXXe siècles, mes parents étaient rois d'Irlande et j'étais le futur souverain de ce pays. Quand mon père va mourrir, je prendrais sa place.

J'étais le fils ainé du petit fraterie composé de deux filles et deux garçons. Il y avait Diane, Elisabeth, William et moi, Niall le plus vieux.

Je tenais énormément à mes frères et soeurs. Surtout à Elisabeth qui était la petite dernière.

Ce n'était toujours pas facile d'être membre d'une famille royale. Tu devais te tenir un permanence bien, être poli, toujours bien habiller et toujours travailler pour être le meilleur.

Je sortais très peu du château. Je ne connaissais que les grands jardins de mon habitat. Je ne connaissais personne à part ma famille, les serviteurs ou même les princes, princesses, rois et reines de d'autres pays.

Aujourd'hui était un jour mauvais pour moi. Une servante, ma seule vraie amie est morte hier. Elle est morte d'une affreuse gale. Un nouveau servant allait m'assister et je ne voyais pas ça du tout d'un bon oeil.

__

Alors voici le premier chapitre ! J'espère que vous voyez le cadre de l'histoire. Le cadre du début est très important mais j'expliquerais d'autres choses sur ce monde du XXXe siècle dans le fil de l'histoire

Je suis tellement fière de Zayn ! Avouez-vous vu le sourire qu'il avait sur la photo ? Je suis tellement heureuse.
Mon Zayn a bien grandi.

mon twitter : @myheartforhes

All the love x

-An'

Prince of my Heart (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant