8-

696 58 6
                                    

Une fois par semaine, dans l'après-midi, j'avais cours d'histoire. On étudiait le monde d'avant.

Aujourd'hui la leçon était les droits des homosexuelles. J'étais déjà gêné.

Mon professeur devait avoir une trentaine d'années. Il avait des grosses lunettes et une coupe pas très moderne mais je m'étais habitué

"Alors Niall, je vais d'abord te parler des droits des homosexuelles en Irlande.
En 2015, le mariage pour tous a été voter en Irlande.
En 2500, il a été voter que le mariage homosexuelles ne doit pas être pratiquer
En 2700, plus 500 000 homosexuelles ont été tuer en Irlande sous l'ordre de ton arrière grand père.
Aujourd'hui, il n'y a plus de meurtres mais l'homosexualité est très mal vu. De mon point de vue, il faudrait qu'une personne importante change ça."

C'est absolument horrible. Je ne peux pas comprendre que nous avons tués des hommes et des femmes sous prétexte qu'ils aimaient quelqu'un du même sexe qu'eux. L'amour était de l'amour. Homme ou femme, cela n'a aucune importance.

Je n'étais pas au courant de ce qui s'était passé. Mon professeur ne me parlait jamais de la société, il me parlait des rois, des reines et des politiques, cela s'arrêtait là.

L'amour n'a pas de sexe.

__

AVEZ-VOUS VU LE CLIP DE DRAG ME DOWN???? J'AI PLEURÉ!!! C'ÉTAIT TROP D'ÉMOTIONS POUR MOI C'EST PARFAIT PARFAIT!

Bref...j'aime beaucoup ce chapitre. On apprend sur l'époque ou Niall vit.

Mon twitter : @myheartforhes

All the love x

-An'

Prince of my Heart (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant