14-

647 58 5
                                    

Aujourd'hui était un jour très étrange pour le royaume. Mon père était malade depuis plus d'une semaine et c'était très étrange car d'habitude, il n'était malade que pour un jour ou deux.

Le médecin familial était venu mais il nous avait dit qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.

Ses symptômes n'étaient pas courant. Toute ma famille avait peur, le personnel et le royaume également.

Cet après-midi, Harry est passé dans ma chambre. Dès que j'ai ouvert la porte, il m'avait sauté dans les bras. Je ne m'y attendais pas mais qu'est ce que cela faisait du bien d'avoir son corps contre le mien.

Harry était bien plus confiant avec moi depuis le jour ou nous nous sommes embrassés pour la première fois.

Cela faisait si longtemps que nous n'avions pas eu un temps que tous les deux. Parfois il me jetait de petits regards quand on se croisait mais cela s'arrêtait là. J'étais tellement content qu'il soit là.

Je pris sa main dans la mienne en je nous conduis sur mon lit parce que c'est le meilleur endroit de ma chambre.

Nous étions face à face, nos mains enlaçaient et nos jambes entre-mêlaient. C'était vraiment la meilleur position du monde.

J'observais Harry. Il ressemblait vraiment à un ange avec ses boucles tombant sur son front. Ses yeux étaient plus clairs que d'habitudes et plus étincelants. Il était magnifique.

"Arrête de me fixer, c'est gênant"

Je rigolai à sa remarque. Il était trop mignon.

"Je ne peux pas m'empêcher, tu es trop mignon."

Il rougissait tellement fort, c'était encore plus adorable.

Je m'approchais encore plus de lui, jusqu'à que je sente son souffle sur mon visage.

"Harry, tu es magnifique."

Je pris ensuite ses lèvres en ma possession. Elles étaient chaudes et douces. Harry ouvrit ensuite légèrement la bouche, c'était comme s'il me disait oui pour que ma langue aille caresser la sienne et c'est ce qu'elle fit.

Nos deux bous de chairs se touchaient. Le baiser devint de plus en plus fougueux. Je mis ma main sur la nuque de Harry pour l'approcher plus de moi. Il mit sa main dans mes cheveux et les tira légèrement. C'était tellement excitant. Il me faisait tellement d'effets.

Harry retira ses lèvres en premier. Elles étaient rouges et gonflés. Un adorable rouge lui montait aux joues.

Je posa sa tête sur ma poitrine et ses mains trouvèrent leurs places sur mon torse. On s'endormit comme ça à quatre de l'après-midi.

__

...Excusez-moi mais je vais vous annoncer une assez mauvaise nouvelle. Je vais arrête de poster des chapitres jusqu'au vacance d'Octobre car je n'ai pas le temps entre les cours, mes amis et les devoirs. Je n'ai même plus le temps d'écrire. Je n'aurais jamais cru vous dire ça mais il fallait bien que je le dise.

Je vais donc mettre cette fanfiction "on hold" pendant un moment puis je la reprendrais au prochaine vacances scolaires. Excusez-moi mais les études, ma famille et mes amis passent avec ma passion.

Je suis désolé mais je tenais vraiment à vous poster un chapitre aujourd'hui malgré le manque de temps.

Je vous aime, merci pour tout.

Mon twitter : @myheartforhes

All the love x

An'

Prince of my Heart (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant