Dès que je fus rentré, j'étais directement allé parler à Harry de ma famille. Il avait été une oreille à l'écoute et m'avait donné de bons conseils. Il avait déjà vécu la mort d'un parent proche, il savait mieux que moi comment me contrôlait et ne pas me rendre mal.
On avait passé la fin de notre matinée à nous embrasser et à parler de nos vies respectives. J'aimais tellement les matins comme ça. Harry dans mes bras, sa tête sur mon torse et ma main dans ses beaux cheveux.
J'aimerais que tous nos matins soient comme ça.
À l'heure du diner, il dut s'en aller. J'étais un peu triste qu'il parte mais je savais que je le reverrais le lendemain pour le bal.
Il était bien plus que convier à cette soirée.
Après son départ, je fis quelque chose qui m'étonna totalement. Je rangeai la chambre. C'est vrai qu'on avait mit un sacré désordre dans cette pièce. Je ne voulais pas vraiment que la femme de ménage passe et voit mon caleçon à l'autre bout de la pièce. Elle se douterait de quelque choses...
L'après-midi, j'allai à mon cours d'histoire du mercredi.
Pendant tout le cours, j'avais eu la tête dans les nuages. Je n'avais fait que penser à mon père et à ce bal. J'espérais tellement que tout allait bien se passer.
Après mon cours, j'allais tout simplement me coucher. J'étais tellement stressé pour ce bal que cela m'avait fatigué. C'était trop de pression.
J'avais tout simplement peur de devoir me séparer de Harry, peur que toute notre histoire soit découverte et que Harry soit mit en danger.
Je ressentais le besoin de le protéger. Oui, c'était le devoir d'un petit copain mais avec Harry, c'est tellement plus qu'une simple histoire d'amour.
Depuis que je l'avais rencontré, je le savais. Je savais que toute ma vie allait changer. Cela m'était tombé dessus aussi imprévisible que cela puisse l'être : j'étais totalement amoureux de Harry Styles.
L'amour était difficile. Si j'étais tombé amoureux d'une jeune princesse au lieu d'un servant aux magnifiques boucles brunes, tout ça n'aurait pas été aussi compliqué.
Il me tardait que tout ça finisse, Que je sois roi et que j'épouse Harry.
Harry serait un merveilleux roi au près de moi. J'étais persuadé qu'on serait les meilleurs rois que notre Irlande aurait connu.
La famille Horan-Styles sera merveilleuse.
Car oui, J'aimerais fonder une famille avec Harry. J'aimerais avoir beaucoup d'enfants. J'aimerais tellement être père. Il fallait l'avouer mais je savais que c'était pour l'instant trop tôt. C'était évident non ? J'étais jeune et j'essayais de profiter de la vie un minimum, même si ce n'est pas tous les jours facile d'être un prince.
Un prince qui allait à l'anniversaire de sa petite soeur.
Je savais que je devais me préparer pour ce soir. La motivation pour me lever de mon lit me manquait. J'étais tellement bien, là à rêvasser sur la famille que je fonderais avec mon amoureux.En parlant d'amour et d'amoureux, il fallait que je lui partage mes sentiments. Il sait que je l'apprécies beaucoup mais il ne savait pas que je suis amoureux de lui.
Le mot "aimer" est un mot très fort, surtout quand on aime vraiment quelqu'un. Il avait le droit de savoir et même si je ne suis pas sûr qu'il a les même sentiments pour moi, je souhaite qu'il soit au courant. Je l'aime et je veux tout partager avec lui, surtout ma vie.
VOUS LISEZ
Prince of my Heart (french narry fanfiction)
Fanfiction"Mon père a dit que tu ne pouvais pas être mon prince, alors tu seras ma princesse. Maintenant embrasse-moi princesse." [update : friday]