Il était six heures du matin et Harry m'avait réveillé à cinq heures. Si je ne l'aimais pas, je l'aurais déjà étrangler... Est ce que j'ai dit le verbe "aimer" ? Mince...Je ne voulais pas dire ça comme ça...Je suis nul.
Nous étions en dehors du château entrain de marcher vers la forêt. Il faisait nuit mais le soleil allait se lever dans peu de temps et je ne savais toujours pas pourquoi nous étions là.
"Pourquoi tu m'as réveillé ?
-Parce que j'en avais envie.
-Sérieusement ?
-Mais je voulais aussi te montrer quelque chose.
-Et qu'est ce que c'est cette chose ?
-Ça, tu le seras plus tard."Je soufflais de mécontentement parce que je voulais savoir si il avait osé me réveiller pour une raison valable.
"Tu as le devoir de me le dire. Je suis le prince.
-Oh me sors pas cette excuse de prince. Je m'en fiche.
-Harry Styles, tu vas commencer par te calmer.
-Niall Horan, tu es une tête de mule.
-Oui mais je suis le prince.
-Tais-toi.
-Rappelle-toi que tu travailles pour moi.
-C'est vrai...Bon je vais me taire alors...
-Tu devrais oui."Nous arrivons près d'un petit ruisseau qui m'était inconnu. Je pouvais vivre dans ce château depuis des années mais je ne connaissais pas tout, en faite je ne sortais jamais avant que Harry arrive dans ma vie.
"On est arrivé.
-C'est pour que je te mette à l'eau. C'est pour ça qu'on est là ?
-Tu sais très bien que je le ferais avant que tu ne le fasses. Tu as vu ta taille ?
-Je fais presque la tienne.
-Si tu le dis..."Il m'avait dit ça en souriant mais j'avais envie de le frapper. Il s'assit, je fis pareil, même si je n'avais pas envie de l'imiter.
"Aller assis-toi, je vais pas te manger.
-Si tu le dis."Alors je m'assis près de lui et qu'est ce qu'il fit cette andouille ? Il se rapprocha encore plus de moi. Une belle andouille.
On était collé serrer l'un à l'autre et j'étais tout géné.
"Maintenant admires, prince."
Je levais les yeux au ciel et vu la chose la plus belle de ce monde.
Un levé de soleil au couleurs orangés. C'était magnifique. Je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau.
Harry posa sa tête sur mon épaule et je sursautais tellement que j'étais surpris.
Finalement, je me détendis en reposant les yeux sur le levé de soleil.
___
Ce chapitre est super cute!!!
Désolé ne pas avoir poster depuis une semaine. J'étais en vacances et je n'ai pas vraiment eu le temps de poster... Excusez-moi !
mon twitter : @myheartforhes
All the love x
-An'
VOUS LISEZ
Prince of my Heart (french narry fanfiction)
Fanfiction"Mon père a dit que tu ne pouvais pas être mon prince, alors tu seras ma princesse. Maintenant embrasse-moi princesse." [update : friday]