Harry et moi étions sur nos chevaux. Il était très agile et je me demandais comment il avait apprit tout ça.
Comprenez-moi, il n'a pas le droit de sortir du château et il vit ici depuis son tout jeune âge, alors oui je me demande comment il peut se débrouiller comme un professionnel !
"Dis Harry, comment as-tu fait pour apprendre à faire du à faire du cheval ?
-Oh je regardais des cours et j'en faisais pendant mes heures libres.
-Mais comment ?
-Bon Niall, je vais être franc avec toi mais promets-moi de ne rien dire à personne s'il-te plait!
-Promis !"Il inspira un grand coup et me regarda dans les yeux.
"En faite, je te regardais faire tes cours d'équitation et je m'entrainais la nuit malgré l'interdiction de ma mère...
-Je ne le dirais à personne. Tu as du courage, tu sais. Tu n'auras plus à te cacher maintenant. Tu viendras faire l'équitation avec moi si tu veux.
-Mais Niall ? Je ne veux pas déranger !
-Tu ne déranges pas du tout. Je te le propose en tant que ami c'est la moindre des choses, non ?"Il me fit un sourire en coin et je me sentis rougir de la tête au pied.
"Parce qu'on est ami ?"
Andouille.
__
J'ai écrit ce chapitre avec le plus gros coup de soleil du monde. RIP À MON CORPS MUTILÉ.
J'ai mit tellement longtemps à poster...excusez-moi!
mon twitter : @myheartforhes
All the love x
-An'
VOUS LISEZ
Prince of my Heart (french narry fanfiction)
Fanfiction"Mon père a dit que tu ne pouvais pas être mon prince, alors tu seras ma princesse. Maintenant embrasse-moi princesse." [update : friday]