17-

641 55 5
                                    


Il fallait que je me change la tête, je n'avais pas envie de penser à ça.

J'avais envie de serrer Harry dans mes bras. J'avais envie d'être au près de lui.

Je pris le chemin de ma chambre et je m'allongeai sur mon lit. J'espérais juste que Harry allait se retrouver avec moi dans peu de temps.

Je sentais que le sommeil m'emporter. J'étais tellement fatigué de tous les événement actuels... Il me manquait.

J'avais rêve de lui et moi. Nous étions rois d'Irlande. Il était magnifique dans son habit blanc orné de pierres et de fils d'or. Il avait aussi une couronne. Il était tellement beau. Je savais qu'il avait une âme de prince. Je le savais.

Puis je me réveillais. Quelqu'un soufflait doucement mon prénom à mon oreille. Cette voix était sensuelle et rauque. Comment une voix pouvait me faire de l'effet ?

On me caressa ensuite le bras. On écarta mon bras de mon corps et on se plaça près de mon corps. À ce moment, je me rendis compte que c'était Harry.

Je me sentais maintenant apaiser et je compris que sa place était au près de moi.

Je m'endormis de nouveaux avec lui dans mes bras.

J'imaginais mon père mort dans mes bras. Ma famille autour de moi pleurant toutes les larmes de leurs corps et me demandant qu'est ce qu'il s'était passé. J'avais l'air perdu comme si j'étais arrivé là au mauvais endroit, au mauvais moment.  Je regardais dans le torse de mon père, c'était mon couteau qu'on m'avait offert à mes 15 ans. Ce couteau m'appartenait et j'avais tué mon propre père.

Je me réveillais en sursaut. Harry était lui aussi réveillé et me regardait dans les yeux d'un air inquiet.

"Tout va bien?" M'avait-il demandé et j'hochais de la tête, n'ayant pas la force de parler.

Il me reprit dans ses bras et posa un doux baiser dans mes cheveux.

"Explique-moi tout."

Que je lui explique ? Comment le faire ? Comment lui que j'avais rêvé que je tuais mon père à coups de couteaux ? Alors je pris la solution la plus simple et la moins embêtante.

"Je n'ai pas très envie de en parler." La solution de se défiler.

Harry ne me poserait pas de question de peur de m'embêter. J'étais sûr de ça.

"Niall ?" M'appela t-il

Je soufflais un "hm" pour qu'il me dit ce qui lui trainait dans sa tête.

"Qu'est ce qu'on est ?"

___

LA QUESTION QUI TUE ;

JE VOUS AI MANQUÉ???

aha j'ai promis à une de mes lectrices de postés vendredi...bon je sais c'est pas vraiment vendredi mais c'est samedi à 00:30. C'est la même chose non?

J'ai recommencé à écrire : des petits poèmes, des prologues, des one shots, ect... Qu'est ce que ça m'avait manqué. Cela m'a bien aidé à me détendre...

J'AI TELLEMENT HÂTE POUR L'ALBUM!!!  JE SUIS TROP HEUREUSE!!!

Bref portez-vous bien

Mon twitter : @myheartforhes
Mon kik : @feelsofphaco

Je vous aimes x
Bye
-An'

Prince of my Heart (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant