Je me reculais dès que je compris mon erreur. Il se recula lui aussi et me regarda avec de grands yeux.
" Ne m'abandonne pas s'il-te plait. J'ai besoin de toi, ce soir. S'il-te plait Harry."
Il heurta la porte à force de reculer puis il détourna son regard du mien et partit.
Je me laissais tomber sur le lit, je mis mes mains sur mon visage et me le frottais. Tout ira bien ! Oui, tout ira bien !
Je viens de tout gâcher avec Harry. Déjà que mes chances étaient minces avec lui, alors après ce que j'avais fait. Cela allait être encore plus dure mais je ne dois pas abandonner. J'aurais le coeur de Harry.
Une heure plus tard après le drame avec Harry, Anne est venu m'habiller et me coiffer pour ce soir. Je n'avais pas envie d'y aller quand mon père me l'a annoncé alors maintenant, essayer d'imaginer mon état d'esprit.
Nous étions tous les deux silencieux. Je savais qu'elle voulait me parler de toute cette histoire, elle se retenait : je le sentais bien.
"Vas-y Anne. Pose-moi autant de questions que tu veux.
-Es-tu sûr ?
-Si je te le dis.
-Pourquoi Harry est dans cet état ?
-Quel état ?"De quoi parlait-elle ? C'était impossible que Harry se sente mal alors que c'était moi qu'il avait mit un râteau.
"Quand je suis allée le voir tout à l'heure, il n'était pas dans son assiette. Ses yeux étaient bouffis. Il regardait dans le vide et il était bizarre, lui qui sourit tout le temps. Cette fois-ci, pas moyen de lui décrocher un sourire.
-Mais je ne comprends pas-"Je me fis interrompre par la porte de ma chambre s'ouvrant sur mon père. Il était déjà en tenu de soirée alors que Anne travaillait encore sur mes cheveux.
Quand elle eût fini, elle m'aida à enfiler mes habits. Ce qui se représenta plus dur que je ne le pensais... Je hais les habits de soirée.
Quand je finis de m'habiller, mon père sortit de son coin et vint près de moi.
"Fils, je compte sur toi ce soir pour me faire honneur. Ne me déçois pas et choisis la bonne fille. Je sais que tu feras le bon choix. Il te faut une jolie princesse."
La, bonne fille, jolie, princesse. Je détestais maintenant ses mots.
__
J'ai perdu 20€ en faisant les boutiques avec SwaggerofLiam . Je suis au bout de ma vie, avec 20€ j'aurais pu m'acheter le single de Steal My Girl et une coque avec Harry dessus...
Vous avez remarqué que j'étais bien plus active en période scolaire que pendant les vacances. Moi-même, je ne comprend pas.
Sinon, je pense à changer de nom sur wattpad parce que clairement, lui est très moche.
Je vois que j'ai plus en plus d'abonnés sur wattpad et de plus en plus de lecteurs, merci beaucoup. Ça me touche beaucoup!
Mon twitter : @myheartforhes
All the love x
Bye
VOUS LISEZ
Prince of my Heart (french narry fanfiction)
Fanfiction"Mon père a dit que tu ne pouvais pas être mon prince, alors tu seras ma princesse. Maintenant embrasse-moi princesse." [update : friday]