2-

943 70 5
                                    

Un nouveau servant avait été engager pour être à mes petits soins. Il était le fils de  Anne Cox, la servante de ma mère. Son fils vivait dans le château avec les autres domestiques. Il s'occupait des chevaux mais maintenant il allait s'occuper de moi.

Je ne l'avais pas encore rencontrer mais il n'allait pas tarder à arriver. J'espérais seulement qu'il allait faire un aussi bon travail que mon ancienne servante et qu'il n'allait pas m'énerver. J'avais une forte colère.

Ce n'était pas encore mon heure de levée mais dans quelques minutes, il allait rentré pour me réveiller à la douce odeur de gâteaux secs.

La porte s'ouvrit et je fis semblant de dormir, mais d'un coin de l'oeil j'observais la porte.

Un jeune homme rentra. Il s'avança vers la fenêtre près de mon lit, ouvrit les volets et les grands rideaux de satin. Je pouvais maintenant bien distinguer son visage.

Sa peau était très blanche. Ses cheveux étaient bouclé. Ses yeux étaient d'un vert profond, on pouvait s'y noyer. Il était habillé d'un habit blanc comme tous les domestiques. Il était tellement magnifique, j'en étais jaloux.

Comment un garçon pouvait être aussi beau ? Comment un garçon pouvait me chambouler autant ?

___

J'aime tellement ce chapitre ! En tant que Harry girl forceuse-fragile, je l'ai bien décrit.

J'adore le personnage de Harry ! Je m'y retrouve, c'est incroyable !

Comment trouvez ces premiers chapitres ?
Lisez-vous "Text to my dead boyfriend"

Mon twitter : @myheartforhes

All the love x
-An'

Prince of my Heart (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant