Il était dans mes bras quand je me suis réveillé. Il avait posé sa tête brune sur mon torse pâle. Il avait l'air si paisible, si pure. Il était si adorable comme ça.
C'était à ce moment là que je me rendis compte à quel point j'avais besoin de lui. À quel point, sa place était dans mes bras. À quel point, je ne pourrais jamais le laisser partir.
J'étais tellement bien dans cette position. J'étais tellement apaisé... J'aimerais tellement rester dans cette position pour toujours mais je devais aller voir mon père, je devais prendre de ses nouvelles.
Je caressais du bout des doigts la joue douce de mon Harry. Il avait l'air si bien dans son sommeil. Ses sourcils se levèrent puis il sourit.
Je me demandais à quoi il rêvait. Est ce qu'il rêvait de lui et moi, étant les rois d'Irlande, ou bien rêvait-il de nous dans une petite maisonette tranquille où nous pourrions s'aimer et faire l'amour tous les jours. Le rêve.
Des souvenirs de hier me réchauffaient le coeur. Ils s'étaient passés tant de choses, nous étions allés à notre premier rendez-vous amoureux et nous avons fait l'amour. J'étais si heureux avec lui.
Je caressais ensuite sa hanche nu en espérant le réveiller. Une de ses paupière se souleva et il me regarda d'un oeil puis il le referma, faisant mine de ne pas être réveiller.
"Je sais que tu es réveillé Harry."
Avais-je dit avec un léger sourire.Il mit sa tête dans le cousin et grogna. Pourquoi je trouvais ça si adorable? Sûrement parce que Harry était la personne la plus adorable de ce monde et que je l'aimais très fort.
Je pense que je devrais un jour lui dire que je l'aime avec tout mon coeur. Mais comment ne pas l'aimais, il était si parfait. Tout chez lui l'était.
Sa personnalité est merveilleuse. Il avait un coeur en or et avait un tas de qualités.
De plus, il était parfait physiquement. Je me demandais comment une personne comme lui, pouvait sortir avec une personne comme moi.
"Harry...bébé... Il faut que je me lèves."
Lui avais-je murmuré à l'oreille.Il souleva sa tête de l'oreiller, me regarda dans les yeux et me fit un regard méchant. Enfin...Il avait essayé d'en faire un mais il ressemblait toujours autant à un chaton perdu. Si adorable.
"Moins de paroles, plus de câlins pour Harry."
Il se mit dans mes bras et me fit l'enlacer.
"Harry...
-Tais-toi Niall. Fais-moi des câlins."Il fallait que j'avoue que cela me faisait beaucoup d'effets quand il me parlait comme ça. Même si je le trouvais toujours autant adorable. Le mot "adorable" définissait tellement mon Harry.
Nous restions dix, quinze minutes ou peut-être une heure dans cette position. Il s'était bien sûr endormi.
Je me doutais bien pourquoi, il devait être fatigué après la soirée qu'on a passé.
J'étais même étonné qu'il ne s'était pas plaint de la douleur car même si j'avais fait attention de ne pas lui faire mal, j'étais presque sûr qu'il y aurait quand même une douleur. Un rapport sexuel faisait toujours un peu mal le lendemain.
Harry s'était endormi et c'était maintenant pour moi le temps d'aller voir mon père. Il ne fallait pas que je perde de temps.
J'avais peur qu'il soit déjà mort. J'avais la boule au ventre en m'avançant vers sa chambre. Je toquais à sa porte et au lieu que ce soit mon père qui m'ouvrit, se fut ma mère. Quand j'ouvris la planche de bois qui me séparait de la chambre, je vus tous les membres de ma famille réunit autour de mon père. C'était silencieux, calme comme cela ne l'avait jamais été. Je ne reconnaissais plus ma famille. Elle qui était tout le temps joyeuse. Cela prouvait à quel point la mort d'un membre de la famille pouvait tout changer.
J'étais le plus proche de mon père même si on était peu souvent d'accord. Il était mon père et je l'aimais fort. Comment allais-je y arriver sans lui?
Ma plus jeune soeur tapota la chaise à coté de la sienne. J'étais alors le seul qu'on attendait...
Je portais maintenant mon regard sur mon père. Il avait l'air encore plus mal au point que la première fois que j'ai découvert qu'il était malade. Sa main était dans celle de ma mère qui le regardait avec un regard tendre. Je n'avais jamais vu mes parents comme ça. Ils avaient l'air si amoureux.
Ma mère avait le même regard que mon Harry quand il me regardait. Peut-être que Harry m'aimait aussi? Était ce possible?
"Niall..." M'appela la voix brisée de mon père. Il me fit sortir complètement de mon questionnement sur Harry. Je me posais trop de questions sur lui. Il fallait que je me concentre.
Je regardais mon père qui avait les yeux larmoyants. Il n'allait pas pleurer tout de même. Non...S'il-vous plait.
"Oui, père?
-Je sais que tu es prêt" Il marqua une pause pour reprendre son souffle. "-pour devenir roi. Je sens que tu vas bien t'occuper du royaume d'Irlande. Fais ce qu'il te semble bon. Écoutes le peuple, c'est le plus important. Avoir une bonne relation avec ton peuple est le plus dur mais le plus important."Je me contentais d'hocher la tête. Je ne voulais pas devenir roi. Je ne voulais pas avoir toutes ses responsabilités sur le dos. C'était trop dur à assumer.
"Les docteurs ont estimé ma mort dans deux semaines. Mais j'aimerais tellement que ça soit dans quelques jours. Je ne peux plus supporter cette douleur. J'ai mal partout sincèrement. Le plutôt possible, le mieux.
-Ne dis pas ça!" S'offusqua ma mère.Je fixais les appareils médicales inventés à la fin XXème siècle. La ligne indiquait le rythme cardiaque de mon père qui était calme. Comment pouvait-il être calme en disant des mots comme ça.
"Niall, il faut vraiment que tu te maries avant de devenir roi." M'annonça t-il.
Je ne voulais pas. Si Harry n'était pas la personne que je marirais, je ne voulais pas me marier. Hors de question. Je l'aimais tellement et je ferais tout pour lui.
"Il faut que tu trouves quelqu'un au prochain bal que ta mère organise pour l'anniversaire de ta soeur."
Il n'avait pas indiqué le sexe de la personne.
[1056 words]
___
J'ai mit tellement longtemps pour écrire ce chapitre. Je suis plutôt fière de moi! Mais vous, qu'est ce que vous en pensez?Êtes-vous en vacances? Moi, tout juste!
Cela a été une super journée pour moi à cause de trois choses : les vacances, la bande-annonce de Fantastic beasts qui est juste merveilleuse et.... je viens d'apprendre que je suis prit pour passer l'oral pour rentrer dans une classe internationale anglo-américaine en seconde. J'ai passé l'écrit, il y a une semaine et je vais passer l'orale le 10 mai! Je suis très contente mais assez stressée!
Je sais pas si vous l'avez vu mais j'ai mit dans la description de "Prince of my heart" que je posterais tous les vendredi. Bien sûr, je ferais mon maximum pour pouvoir poster le plus régulièrement possible.
Quelques questions :
-Que pensez-vous de cette fanfiction?
-Êtes-vous étonnés de la tournure qu'elle prend?
-Vous pensez quoi de l'album de Zayn?Sinon, j'espère que vous avez passé ou allez passé de bonne vacances!
N'oubliez pas de commenter un maximum, c'est très important et cela me permet d'améliorer certains points de ma fanfiction!
Je vous aime fort! :)
Bonne semaine à tous x
-An'
VOUS LISEZ
Prince of my Heart (french narry fanfiction)
Fanfiction"Mon père a dit que tu ne pouvais pas être mon prince, alors tu seras ma princesse. Maintenant embrasse-moi princesse." [update : friday]