Le lendemain de la soirée, je m'étais fait remonter les bretelles par mon père qui me disait que mon comportement était inacceptable. J'étais en effet partit au milieu de la cérémonie pour embrasser un garçon...Et ce garçon était Harry... Si mon père l'apprenait, je risquais fort.
Il faudra bien que un jour, il le l'apprenne mais je ne pouvais pas aller le voir et lui dire "Hey papa, ton fils est gay et aime son domestique. On se fait un tour de cheval ?".
Harry avait tellement de la chance d'être le fils d'Anne. Elle le soutenait et était très compréhensible contrairement à mon père.
Je demandais maintenant si le reste de ma famille est plus ouvert que mon paternelle.
Mais aujourd'hui, nous étions une semaine après la soirée. J'étais allongé sur mon lit après un cours d'équitation. Je n'aimais pas ça...Je trouvais ça vraiment horrible comme activité.
J'étais complètement dans mes pensés mais ma soeur, Diane m'en sortit.
Elle vint s'asseoir sur mon lit et resta silencieuse. Je me redressai et l'a regardai. Elle avait l'air rongé par l'angoisse.
Je caressais doucement son bras. Elle sursauta et me regarda. Ses yeux étaient embrumés de larmes. Je la pris dans mes bras et la serrais le plus fort possible. Je ne supportais pas quand ma soeur était triste. Elle était vraiment un rayon de soleil. Elle pleurait à larmes chaudes sur mon bras.
"Diana...S'il-te plait, ne pleure pas. Dis-moi qu'est ce qu'il te chagrine."
J'avais une voix si douce et si lente, même-moi cela m'étonnait.
Diane me regarda dans les yeux. Ses yeux étaient et bouffis.
"Raconte-moi tout."
Je voyais bien qu'elle hésitait mais entre elle et moi, il n'y avait jamais eu de secrets.
"C'est tellement dur à dire... Promets-moi que tu ne me jugeras pas. Promets-le moi."
Elle commençait vraiment à m'inquiéter.
"Je te le promets."
___
Long time no see ahahhaha
désolé...
J'aime trop Diana, elle est super cute.
Parlons bien, Harry est trop mignon, j'en ai marre. Il est trop adorable avec tout le monde. Le fait que Harry rentre dans une pièce et sert la main à tout le monde c'est magnifique.
À l'heure ou je parle Niall a posté une photo sur IG de sa jambe bien velu, c'est magnifique. Je ne peux pas croire qu'il ne sait pas comment il s'est fait mal au pied ha
Les tatouages de Liam sont trop beaux!! Que veux dire le "29" à vos avis?
Et pour finir, parlons de lui dans son t-shirt VANS. Quand il a mit pour la 1ère fois j'étais dans la fandom...et je vous le dis je ne l'ai pas bien assumé. Maintenant qu'il est plus vieux c'est pire!!!
Mon twitter : @myheartforhes (ALLEZ ME STALKER!!!)
All the love x
Je vous aimes
Bye
-An'
VOUS LISEZ
Prince of my Heart (french narry fanfiction)
Fanfiction"Mon père a dit que tu ne pouvais pas être mon prince, alors tu seras ma princesse. Maintenant embrasse-moi princesse." [update : friday]