21- (!)

548 36 12
                                    

Pendant notre bain, tout est allé très vite. Tout avait commencé par des caresses puis des baisers. Nous étions brulants de desire.  Harry était sorti du bain en premier. Quand il était sorti, je ne pus m'empêcher de poser mes yeux sur son sexe, qui était en érection. Ce qui me fit sourire car je savais que c'était grâce ou à cause de moi (ça dépendait pour rapport.)

Alors qu'il essayait de se sécher, je sortis à mon tour de notre bain. Je m'approchais de lui et je le pris dans mes bras. Tout en collant mon érection bien naissante à la sienne. J'entendis son souffle se coupait, ce qui me fit encore plus sourire.

Je m'avançai vers son oreille et la mordis doucement son lobe. Tout en jouant avec son oreille, je pris ses fesses nus dans mes mains.
Qu'est ce que j'aimais ses fesses. Un vrai fantasme.

Je remontais ensuite mes doigts vers son dos puis passais ma bouche sur son menton si bien formé. Je dessinai une ligne partant de son délicieux menton jusqu'à ses cavicules en passant par son cou.

Je sentais que je perdais contrôle. Harry me faisait perdre contrôle. J'avais tellement envie de gouter à chaque recoins de son corps, chaque morceaux de peau dont il était formé.

Il respirait très fort et je sentais qu'il lâchait prise. Je le sentais à cause de ses mains qui tremblaient au dessus de mes épaules et de sa bouche grande ouverte.

Je ne pouvais plus attendre une seule seconde de plus.

«Monte» lui ordonnais-je. Il sauta dans mes bras, mit ses mains derrière mon cou et ses jambes autour de ma taille. Tout en l'embrassant, je courus jusque dans la chambre et le déposai dans le lit très délicatement. Je l'embrassai tout en faisant attention de ne pas l'écraser, comme si il était fait de porcelaine. Quand je le regardais, je sentis mon érection doublait de volume, même si je pensai que c'était impossible. Ses cheveux étaient en bataille autour de son visage, ses joues étaient rouges, sa bouche était ouverte et il respirait très fort. Il avait l'air tellement frustré et impatient. Il me prit pas le cou et me tira vers lui pour que je l'embrasse. Je céda à sa demande tout en faisant descendre sa main sur son torse musclé. Je lâchais ses lèvres et pris le chemin de son sexe. Je le regardais avec des yeux malicieux et il n'en pouvait déjà plus.

«Vite Niall!»

Je pris son érection dans ma main et donnai des légers coups de poignets très lents, pour laisser monter son plaisir. Je voulais qu'il me supplie.

C'était lent, très lent. Je sentais qu'il allait plus tenir. Ce n'étais plus qu'une question.

Son visage était crispé de plaisir. Sa bouche était grande ouverte, ses joues étaient roses de désir et ses yeux étaient fermés.

Tout d'un coup, j'arrêtai, il me regarda avec des yeux interrogatifs.

«Retourne-toi.» Lui demandais-je d'un ton dominant.

Il m'obéit. J'allais tellement m'amuser avec ce garçon.
Il était maintenant sur le ventre et je pouvais profiter de ses belles fesses blanches. Je fis glisser mes lèvres dans le creux de son dos, ce qui le fit frissonner. Quand j'arrivai à la frontière entre son dos et ses fesses, j'embrassai doucement le bas de son dos. Je glissai ensuite mes mains sur ses fesses blanches, ses magnifiques fesses. Elles étaient si douces, comme des fesses de bébé.

C'était le moment, je savais d'avance que faire ça allait lui faire mal. Mais c'est une de ses douleur qui se transforme en plaisir. Je savais même sans qu'il me l'ait dit qu'il était vierge. Après tout, je l'étais aussi. Je n'avais jamais eu ni de copine et encore moins de copain. En y repensant, c'est grâce Harry que je sais que je sui gay. Si je ne l'avais pas connu, je me serais peut-être marier à une princesse sans gouter au plaisir d'être avec un garçon. La vérité était que j'étais heureux comme je ne l'avais jamais été et tout ça, c'était grâce à lui.

Prince of my Heart (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant