Se réveiller au près de la personne qu'on aime était peut-être la meilleure sensation que j'avais connu de toute ma vie.
Tous ses matins à me réveiller près de Harry me rappelaient à quel point j'avais de la chance de l'avoir au près de moi. Il avait toujours été là pour moi depuis que nous nous connaissions. Il m'avait toujours soutenu.
Chaque jour, il était là pour m'aimer et j'espérais qu'il savait à quel point je l'aimais en retour.
Harry était tout pour moi. Il était mon monde, ma vie et tout ce qu'il me fallait pour ne pas succomber à la pression. J'étais quelqu'un de presque comblé depuis qu'il était dans ma vie. Il me fallait qu'une chose et cette chose était une des choses des plus importantes pour moi.
Il me fallait le consentement de mon père. Je voulais savoir qu'il m'acceptait et qu'il était heureux. Tout ça était fondamentale pour moi.
Si il ne pouvait pas accepter notre amour, je pense que je serais détruit mais je ne pourrais pas m'empêcher d'aimer l'amour de ma vie à cause de lui.
Harry avait prit une place très importante dans ma vie au bout de quelques mois. Il était entré sous ma peau et je ne pouvais pas lui en faire sortir. Je ne voulais pas non plus à vrai dire. Harry était ma solution au bonheur dans un monde dans lequel je n'étais pas libre.
Être prince n'a jamais été simple. Tous tes faits et gestes étaient observés et jugés.
J'essayais de ne jamais faire attention à toutes ses rumeurs et ragots sur ma famille et moi. Tout ça n'était souvent pas vrai.
Je fus sorti de mes pensés par mon petit copain qui s'agrippait désespérer à mon torse pour se coller un peu plus à moi.
"Bonjour mon ange, lui soufflais- je à l'oreille.
-Bonjour mon prince."J'adorais quand il m'appelait comme ça.
"Il faut se lever, mon coeur.
-Non, Niall ! Je veux continuer à dormir et que tu continues à me câliner, me supplia Harry tout endormi. Et d'ailleurs, remonte ta main, ne la met pas sur mes fesses."J'explosa de rire car ce garçon était juste hilarant. Je l'aimais tellement.
Ça remarque me rappela que ma main était vraiment posé sur ses fesses. Je trouvais que ma main était très bien placé pourtant... Je lui pinçai les fesses, ce qui le fit sursauter. Il me donna alors un coup de point dans l'épaule. Pas assez fort pour me faire mal car Harry était délicat et ne pouvait pas faire du mal à une mouche. Mon délicat petit Harry.
"Ta main autour de ma taille et pas agripper à mon gros fessier.
-Mon amour, tes fesses sont fermes, non grosses.
-Tais-toi et embrasse-moi débile."Il m'attrapa le visage et pressa ses lèvres contre les miennes. Je me sentais relaxé dans ce baiser. Ses lèvres douces et roses contre les miennes étaient la chose la plus rassurante du monde. J'adorais cette sensation de douceur et de chaleur. Il était chaud entre mes bras et je le voulais encore plus près de moi. Je mis ma main autour de sa taille pour qu'il soit plus près de moi, toujours plus près de moi. Son torse nu touchait le mien, ses lèvres étaient pressés contre les miennes, nos langues se cherchent. Harry avaient déplacé ses mains de mon torse à mon cou tout en tira sur les mèches qui tombaient sur ma nuque. Nos gémissements étaient peu audibles, ils étaient étouffés par notre baiser endiablé.
VOUS LISEZ
Prince of my Heart (french narry fanfiction)
Fanfiction"Mon père a dit que tu ne pouvais pas être mon prince, alors tu seras ma princesse. Maintenant embrasse-moi princesse." [update : friday]