3-

881 69 1
                                    

Ses yeux étaient comme composés de milliers d'étoiles.

Il était parti me prendre mes vêtements alors que moi j'étais toujours chamboulé par sa beauté.

Il revint et je décidai que j'allais arrête de faire semblant de dormir. Je me relevai et m'étirai. Il remarqua ensuite et vint à mon chevet.

"Bonjour Prince. Je m'appelle Harry, je suis votre nouveau servant. Je suis aussi le fils de Anne Cox.
-Oh Harry! S'il-te plait ne m'appelles pas "Prince", appelle-moi Niall.
-Mais Prince...
-S'il-te plait ? Je n'aime pas quand les gens m'appellent comme ça surtout si on va devoir se fréquenter très souvent."

Je lui avais dit cette phrase avec un clin d'oeil. Harry rougit à ce geste. Il était tout gêné et regardé le sol, c'était adorable. La couleur rouge sur ses joues le rendait encore plus mignon qu'il l'était déjà.

"Pr- Niall, j'ai prit le soin de choisir vos vêtements. Pouvez-vous me
dire si ça vous plait ?
-Harry!
-Mais je n'étais pas appelé Prince
-Arrête de me vouvoyer!
-Bien."

Harry prit Niall par sa main et l'amena au fond de la pièce là où ses vêtements étaient posés.

Il regarda : un pantalon noir et une chemise bleu. Il avait très bien choisi car je m'habillais très simplement pour mon âge. Les garçons de cette époque de 2 977 s'habillait n'importe comment. Je n'aimais pas du tout.

"Merci Harry ! J'adore ! C'est exactement comme ça que je m'habille. Comment sais-tu que j'aime le simple ?"

Harry baissa la tête et rougi de nouveau.

"Oh... C'est à dire que depuis que je suis jeune, je te regarde souvent. Je sais comment tu t'habilles.
-Comment ça se fait-il que tu n'es jamais venu me parler ?
-Je ne sais pas. Ma mère m'interdisait et j'avais peur que tu ne veules pas me parler car tu es le prince après tout.
-Je t'aurais parler ! Ce n'est pas parce que j'ai une couronne que je suis différent de toi. J'étais comme toi jeune, j'en suis sûr!
-Merci beaucoup, Niall. Tu es adorable."

Avait-il dit que j'étais adorable?!

__

NOBODY CAN DRAG ME DOWN
NOBODY NOBODY

en tant que extrême fangirl, j'ai crié en voyant ça sur twitter. Ça devrait être interdit d'être aussi parfaits qu'eux...Je vis encore très mal la voix de Harry.

Mon twitter : @myheartforhes (allez me follow pour voir mes tweets très intéressants et réfléchis...)

All the love x

-An'

Prince of my Heart (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant