Depuis que Harry avait accepté d'être mon petit copain, nous étions encore plus souvent ensemble. On s'embrassait, on se câlinait et on parlait, tous les jours.
Hier, nous avons été plus loin. Nous avions été en sous-vêtements peau contre peau. Harry avait posé ses lèvres sur mon sexe habillé. Mon coeur s'était emporté. Il n'avait pas voulu aller plus loin en disant que j'allais m'emballer.
N'importe quoi...
Il avait peut-être raison. Mais je voulais plus, tellement plus. C'était la première fois que je ressentais ça...
Que je ressentais un besoin si intense.
Mais aujourd'hui était un autre jour. J'avais prévu une petite balade à dos de cheval avec mon petit copain. J'aimais tellement dire ce groupe de mot : "mon petit copain", j'étais tellement heureux.
Après la balade, j'avais prévu un pic-nique près du lac où nous avions passé l'un de nos "premier rendez-vous" même si à l'époque nous n'étions que amis.
J'étais maintenant à la porte de Harry. Je toquais et sa mère vint m'ouvrir.
"Niall! Comment tu vas mon garçon ? S'exclama t-elle en m'enlaçant dans ses bras.
-Je vais très bien, madame Styles et vous?
-Je vais parfaitement bien. Je suis tellement heureuse que tu emmènes mon fils à un rendez-vous. Surtout ne faites pas de bêtises. Essayes de me le ramener au alentour de 18h demain, il doit m'aider pour le service du soir."Anne avait un grand sourire aux lèvres. Elle était vraiment adorable comme dame. Harry était vraiment son portrait craché. Il avait son sourire.
Il avait un si beau sourire."Harry! Dépêche-toi! Niall t'attend."
J'entendis courir puis j'entendis un bruit sourd comme quelque chose était été tombé par terre. Harry apparut au pas de la porte. Il remettait en place ses cheveux et défroissait sa veste de costume.
Il était magnifique, sublime. Je n'avais pas les mots pour d'écrire tant de beauté. Mon coeur battait à toute vitesse.
Et à ce moment-là, je m'en rendis compte. J'étais amoureux de lui. J'étais follement amoureux de lui.
Je posai ma main sur mon coeur pour essayer de le détendre et reposa les yeux sur la magnifique créature en face de moi. Il me souriait.
"Vous êtes prêt pour notre rendez-vous, Monsieur Styles ? Dis-je de ma plus grande force de gentleman."
Je lui tendis la main et il l'a prit. Il chuchota quelque chose dans l'oreille de sa mère. Quelque chose du genre "J'ai cassé ta lampe en glissant sur le tapis. Je t'aime." puis il courra pour ne pas pouvoir entendre sa mère lui criait après, mais moi je savais qu'il n'allait pas s'en tirer comme ça.
C'était tout de même adorable.
J'avais déjà préparer nos chevaux, plus que y monter dessus et nous enfuir dans la forêt pour rejoindre le lac.
J'avais posé le pique-nique sur le dos du cheval. Tout en ayant prit le soin de demander à sa mère qu'est ce qu'il aimait. Au menu, ailes de poulets grillés et pommes de terres, et pour finir du flanc. À vrai dire, j'en avais déjà l'eau à la bouche.
Arrivés au lieu du rendez-vous, je mis tout en place pendant que Harry accrochait nos chevaux.
Je mis le drap sur l'herbe, j'installais la nourriture et tout ça au bord du lac.
"Comment tu trouves ? Demandais-je à mon rendez-vous l'air inquiet.
-Parfait, tout simplement...Merci beaucoup, Niall. Tu n'aurais pas du autant te prendre la tête."Je rougissais. Oui, je rougissais comme une fillette de sept ans mais j'étais tellement heureux qu'il me dise ça.
On commençait à manger tout en racontant des vieilles anecdotes. Je n'arrivais pas à croire que Harry avait pu être autour de moi toute ma vie et que je ne l'ai jamais rencontré c'était surprenant.
"C'est délicieux! Qu'est ce qu'il y a pour dessert ? Me questionnait-il en se léchant les babines.
-Du flanc, cela te va ? Lui proposais-je."Il fit les grands yeux et hocha très vite de la tête. J'avais touché dans le mile.
Il commençait à manger comme un affamé sans lever la tête de sa part de flanc. Je voyais ses yeux qui brillaient. Il avait des étoiles dans les yeux. J'aimerais bien qu'il me regarde comme il regarde ce gâteau.
Le dessert finit. Harry vint s'installer sur mes genoux (sans me demander d'ailleurs, ce qui ne me dérangeais absolument pas) et commença à m'embrasser. Notre position était plutôt nouvelle. Ses deux jambes étaient de chacun de mes cotés et son bassin contre le mien.
C'était... excitant...Je passais mes mains sur ses cuisses, les caressais doucement et les pinçais par moment, quand je le faisais, il sursautait sur mes genoux, les lèvres toujours attachés au mienne.
Je passais ensuite mes mains sous ses belles fesses bien rondes pour l'amener plus près contre moi.
Harry arrêta le baiser, posa sa main sur mon coeur et me repoussa. Il avait senti que ça allait trop loin. Je l'avais aussi senti mais je ne voulais pas m'arrêter. J'étais sur un nuage.
Il descendit de mes genoux. Il me manquait déjà. Il s'allongeait près de moi et je fis de même.
Et je sus que c'était me moment où il fallait que je lui en parle. C'était maintenant ou jamais."Il faut vraiment que je t'annonce quelque chose. Il faut que tu le gardes également pour toi. Le prévenais-je."
Il tourna sa tête vers moi et me donna un regard d'incompréhension mais j'arrêtai d'y faire attention pour me concentrer sur mon récit.
"Mon père n'a pas seulement une fièvre. Il a une tumeur. Il n'aura plus que quelques mois à vivre. Il m'a dit qu'il y avait des moyens de le soigner mais qu'il ne voulait pas y avoir recoure. Il veut que je reprenne le trône, le pays."
Il me prit la main et la serra alors que ma voix tremblait. J'étais aux bords des larmes.
"J'ai tellement peur. C'est trop de choses à gérer d'un coup, je ne vais pas y arriver. Je ne peux pas prendre la place de mon père. Je ne pourrais jamais diriger mon pays. Jamais."
Et à mes mots, je fondus en larmes. Je ne m'étais jamais senti aussi vulnérable de ma vie.
___
JE SAIS CE QUE VOUS ALLEZ DIRE : ENFIN UN CHAPITRE!!!
Oui enfin! Je suis revenu et je pense vraiment pouvoir vous poster un deuxième chapitre cette semaine! Enfin j'espère...
J'ai de moins en moins le temps, à vrai dire. Mais j'essaye de mon mieux d'écrire mes histoires.
J'espère que pour vous, tout se passe bien, que vous passez de bonnes fêtes et de bonnes vacances.CE CHAPITRE FAIT 14 PAGES. IL EST LONG donc j'espère vous avoir tenu tout au long du chapitre.
Mon twitter : @myheartforhes
MERCI D'AVOIR ÉTÉ PATIENTE ET DE ME SOUTENIR!
Bye xx
All the love. Xx A
VOUS LISEZ
Prince of my Heart (french narry fanfiction)
Fanfiction"Mon père a dit que tu ne pouvais pas être mon prince, alors tu seras ma princesse. Maintenant embrasse-moi princesse." [update : friday]