9-

700 62 3
                                    

Le bal était dans une semaine. Je n'étais pas près et je ne voulais pas non plus.

Harry devait passer dans ma chambre dans quelques minutes, il allait devoir m'apprendre à danser pour le bal.

Cela m'ennuyait énormément. C'était du temps perdu mais mon père ne le comprenait absolument pas.

On toqua à la porte, à tous les coups s'était Harry.

Il rentra dans la pièce, sourire aux lèvres et une radio à la main.

"Allez Niall ! Je vais t'apprendre à danser le slow."

Il avait dit ça avec un petit rire. Il se moquait en plus de moi. Je n'avais pas du tout envie de danser. La danse et moi n'étions pas des bons amis.

"Tout d'abord, il faut que tu suives le rythme de la musique. Donne-moi ta main."

Je le regardais avec des yeux ronds. Il voulait que je lui donne ma main...La mienne ?

"Il faut que j'aille la chercher et bien d'accord."

Il avait un sourire espiègle aux lèvres. Il était craquant.

Il s'approcha de moi et prit ma main dans la sienne. Un frisson parcouru mon corps et je crois qu'il avait remarqué...C'est gênant.

"Passe ton bras autour de ma taille.
-Excuse-moi ?
-Passe ton bras autour de ma taille et suis-moi"

Je fis ce qu'il me dit et je passais mon bras autour de sa fine taille. Il nous rapprocha plus et nous étions pratiquement collé l'un à l'autre. Mon corps s'enflammait.

D'un coup de pied, la musique se mit en marche. Il passa son bras autour de mon cou et commença à danser d'avant en arrière.

Je suivis ses pas tout en essayant de ne pas lui écraser le pied.

"Regardez-moi dans les yeux Prince."

J'aimais quand il était autorité. C'était tellement sexy...

Je regardais droits dans ses yeux et le bleu rencontra le vert.

J'étais hypnotisé par ses beaux yeux verts.

On continuait de bouger au rythme de la musique mais on ne s'en souciait plus trop, ce n'était plus que lui et moi.

Ces lèvres étaient tellement proches des miennes. Je voulais tellement les gouter. J'en avais besoin.

Plus nous bougions, plus j'avais l'impression d'être proche de lui. Nos nez se touchaient et nos lèvres allaient le faire. Autant en finir.

Je posais mes lèvres sur les siennes. Je bougeais tendrement mais lui non. Avais-je tout gâché ?

___

Long time no see ahah

Je vous ai manqué?

Vous avez lu le dernier chapitre de "text to my dead boyfriend", je suis au bout de ma vie.
Mon twitter : @myheartforhes

Je vous aimes x
Bye
-An'

Prince of my Heart (french narry fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant