C'était peut-être la pire soirée de ma vie. Entre autre car Harry n'était pas avec moi mais aussi à cause de toutes ces princesses. Elles étaient détestables avec leurs longues robes de toutes couleurs, leurs bijoux et leurs peintures sur le visage. Cela m'énervait encore plus quand elles venaient se coller à moi et me dire "Prince" avec leurs voix de pestes.
Je voyais mon père depuis son trône, il me tenait à l'oeil. J'aimerais qu'il ne le fasse pas comme ça je me faufilerais discrètement jusqu'à ma chambre pour passer le temps.
Mon père se leva de son trône et fit taire l'assistance.
"Mon fils, Niall Horan, ici présent va ouvrir le bal avec la demoiselle de son choix."
Je fis les yeux ronds. Pouvais-je m'enfuir ? Je ne crois pas. Laquelle allais-je choisir...
Je regardais autour de moi. Toutes les filles me faisaient les yeux doux. Au fond, il y avait une jeune fille brune habillé d'une robe blanche. Elle était très jolie pour une fille.
Je m'approchais d'elle et vu ses joues se rougirent. Je fis ma révérence et elle me la rendit.
Je pris sa main dans la mienne et la prit par la taille. J'imaginais que c'était Harry à sa place. Mon Harry.
La musique de valse se fit entendre, je commençais à bouger comme on me l'avait apprit. Elle suivait le moment.
Je ne pensais que à lui. Quelqu'un s'agrippa à ma veste et je regardais cette personne. C'était Harry. Il avait un masque mais c'était bien lui !
"Niall, il faut que je te parle."
Je me tournais vers la jeune fille et elle comprit, elle me sourit.
Harry me tira par la manche et m'amena dans les toilettes.
Nous étions face à face.
"Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé...
-Ce n'est pas grave, Harry.
-Si ça l'est. Je sais même pas pourquoi je ne t'ai pas embrassé.
-Parce que tu le voulais ?
-Je veux dire... Merde. Bon oui, je voulais t'embrasser...
-Alors, fais le maintenant.
-Quoi ?
-Fais-le"Je ne savais pas d'où toute cette confiance venait mais elle était très utile. Je voyais son hésitation dans ses yeux alors je pris les choses en main. J'entourais sa taille de mon bras. Il mit ses bras autour de mon cou. Le vert rencontra le bleu puis il posa ses lèvres sur les miennes.
J'avais comme un feu d'artifice dans le ventre. Harry me plaisait tellement.
__
RENTRÉE...
Je reprends les cours demain... Je n'ai pas envie mais il faut bien...
Cours veut dire peut-être moins de chapitres mais on verra!!
Mon twitter : @myheartforhes'
All the love x
Bye
-An'
VOUS LISEZ
Prince of my Heart (french narry fanfiction)
Fiksi Penggemar"Mon père a dit que tu ne pouvais pas être mon prince, alors tu seras ma princesse. Maintenant embrasse-moi princesse." [update : friday]